P A R A M O R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P A R A M O R E

Paramore Canada

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ PV Bill ] Ballade dans les rues

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

[ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 1:53

Il prend ma main entre la sienne et la dépose contre son torse. Je sens son cœur battre la chamade. Ce simple contact me donne des frissons. Alors qu’il détache sa main de la mienne, je la laisse là, contre ce corps si frêle, mais qui m’enivre d’une quelconque manière.

« Ils battent à l’unisson »

Un large sourire se dessine sur mes lèvres charnues. Au moins maintenant, j’avais la certitude que nous dansions sur la même chanson. Je me blottis dans ses bras ne serait-ce qu’un instant. Je veux savourer ce moment le plus longtemps possible. La chaleur de son corps ne tarde pas à me réchauffer. Je suis si bien à cette proximité. Je lève finalement les yeux vers lui et je prends sa main entre la mienne. Je l’attire vers moi pour qu’il me suive. Nous sortons de la salle de bain et je me mets à marcher dans un couloir, lui à ma suite. Je tombe enfin devant deux pièces qui semblent être des chambres, une tapissée de femmes osées et une autre, beaucoup moins explicite. Je pénètre dans celle-ci, j’imagine que c’est la sienne. Puis, je me couche dans son lit. Il vint aussitôt me rejoindre. Je me collai instantanément contre son corps.

- J’aimerais rester là, ici avec toi. Je suis si bien, soufflais-je au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:20

Elle leva son magnifique sur moi et serre ma main dans la sienne. Elle sortit de la salle de bain et m'entraîna à sa suite. Elle s'avança dans le corridor adjacent aux chambres. Elle jetta un oeil dans la chambre de mon frère et renfrogna son regard, devinant sans doute qu'il ne s'agissait pas de la mienne. Elle poursuivit son chemin jusqu'à la mienne, au bout du couloir. Elle regarda par le large entrebaîllement de la porte pour enfin conclure que c'était la mienne. Elle y entra, sans gêne et s'allongea allègrement sur mon lit. Je la rejoignis aussitôt. Elle blottit son corps contre le mien, tous deux à une température élevée.

- J’aimerais rester là, ici avec toi. Je suis si bien, me dit-elle langoureusement à l'oreille.

J'hésitai à lui caresser de nouveau les cheveux, elle devait bien en être lassée. Je m'étirai et embrassai sa joue chaude. Puis je m'étirai un peu plus et mordillai doucement son lobe d'oreille dépouvu de boucles [ j'ai décidée >< ] pour la chatouiller. Je ris moi même de mon geste enfantin.

- Tu sais, j'ressens exactement la même chose, tu as su mettre les mots sur mes sentiments. Ça me rassure de voir ta réaction, j'avais si peur de m'être emballé...

Je coupai mon monologue en commencement, voyant que je parlais inutilement et préférai profiter des secondes qui s'écoulaient trop vite à mon avis.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:44

Il déposa ses lèvres humides contre ma joue chaude. Je fermai les yeux, savourant ce contact délicat, mais qui me faisait un effet fou. Était-ce de l’amour? Je ne saurais dire. C’était si précipité comme rencontre. Pourtant, dès le premier instant, je sus qu’il y avait quelque chose de spécial entre nous deux. Dire que maintenant, j’ai refusé de coucher avec lui. J’aurais peut-être du écouter mes pulsions? Enfin bref…

Sa bouche pris contact avec mon oreille. Cette sensation apaisante commençait peu à peu à me chatouiller. J’échappai un petit rire, amusée. Bill rigola à son tour.

« Tu sais, je ressens exactement la même chose, tu as su mettre les mots sur mes sentiments. Ça me rassure de voir ta réaction, j'avais si peur de m'être emballé »

Mes yeux se perdirent dans les siens. Je tentai durant un bref instant de décrypter autre chose que de l’insécurité, dans ses magnifiques yeux marron. Une lueur qui m’était inconnue avant aujourd’hui, se dévoila sans gêne. C’était de la passion. Cette même passion qui nous avait lié ensemble dès le premier regard. Je souris, lunatique. Puis, je réalisai finalement que je devrais peut-être enfin dire quelque chose.

- Bill, est-ce que c’est la première fois que tu ressens quelque chose d’aussi intense? Demandais-je plutôt septique.

J’effleurai mes doigts contre ses lèvres ainsi que sa joue. Bientôt, je retirai une nouvelle mèche de ses cheveux qui m’obstruait la vue de son visage en entier.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:07

Elle me fixait intensément puis elle ouvrit la bouche, hésitante.

- Bill, est-ce que c’est la première fois que tu ressens quelque chose d’aussi intense? demanda-t-elle incrédule.

Elle frôla ma lèvres et ma joue du bout de ses doigts. Elle me dégagea de nouveau le visage d'une mèche rebelle. Je fermai les yeux, pour mieux me concentrer. Je repensai à toutes mes aventures, l'une après l'autre, quoiqu'elles n'étaient après tout qu'en faible nombre. Quelques unes quand j'étais gamin mais qu'un ou deux plus sérieuses. Même encore. Jamie, Amélia ... non , rien si ce n'est que ... François... Vaut mieux le taire pour maintenant je crois bien. Ce n'est pas nécessaire de la dégoûter déjà ... nous étions jeunes. Faudra bien lui dire un jour ou l'autre. Je ne rien lui cacher, on doit partir d'un bon pied. Mais rien ne se compare à ce que je ressens pour elle ... non vraiment.

- Je dois t'avouer que j'ai déjà eu ... une aventure avec ... un garçon ...
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:20

Il ferme les yeux un long moment. Ce silence m’effraie, mais je ne dis rien. Après tout, je ne devais pas m’attendre à ce qu’il réponde aussi vite. Il semble si concentré que je ne peux m’empêcher de sourire.

« Je dois t'avouer que j'ai déjà eu ... une aventure avec ... un garçon ... »

Bien que j’avais cru qu’il était homosexuel au départ, cette réponse me surpris tout de même. Je ne m’attendais certainement pas à ce qu’il m’avoue quelque chose comme ça, aussi rapidement. Puis, reprenant mes esprits, j’embrassai le bout de son nez, un sourire aux lèvres.

- Tu sais, je voudrais tout savoir sur toi et ça me touche sincèrement que tu me dises ça. Quelque part, c’est que tu dois me faire confiance, soufflais-je, confiante.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:41

Elle se figea un instant puis, un sourire accroché aux lèvres, elle déposa un baisa sur le bout de mon nez.

- Tu sais, je voudrais tout savoir sur toi et ça me touche sincèrement que tu me dises ça. Quelque part, c’est que tu dois me faire confiance, me dit-elle, sûre d'elle.

Je respirai et repartis dans un de mes nombreux monologues ;

- Mais je peux t'assurer que c'est sincère ce que je ressens pour toi, et fort. Ça ne se compare même pas à ce que j'ai pu ressentir avant pour une autre personne et j'ignore pourquoi, c'est inexplicable. T'es la seule personne pour qui j'ai ce genre de sentiment et j'ignorais même son existence avant de le vivre aujourd'hui ...
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 2:49

Je déposai une main contre sa joue. Sa peau était si douce que je ne pouvais me priver de le toucher, trop longtemps. Caressant son visage bouillant, je l’écoutai me conter ses petites confidences. J'aimais lorsqu’il se plongeait dans ses monologues. Ça me faisait franchement craquer. La façon dont il disait les choses avec sérieux, c’était tellement mignon.

- Tu sais, tu es le seul et unique pour moi aussi. Tout est allé si vite, mais je ne regrette rien, soufflais-je doucement, le regardant dans les yeux.

Je fis une pause, comme si je voulais établir un genre de suspense. Un sourire malicieux s’afficha sur mes lèvres charnues.

- Je ne regrette rien, peut-être mise à part de ne pas avoir voulu aller plus loin, confiais-je, amusée.

Puis, je scellai mes lèvres contre les siennes. Bientôt, nos langues se joignirent, dansant sur la plus belle musique. Celle du rythme de nos cœurs qui accéléraient à l’unisson. En un rien de temps, je m’installai à califourchon sur lui.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:19

- Tu sais, tu es le seul et unique pour moi aussi. Tout est allé si vite, mais je ne regrette rien, me chuchota-t-elle en me fixant intensément.

Elle marqua une légère pause et mon rythme cardiaque s'accéléra encore un peu. Elle allait bien finir par me faire mourir, celle-là. Puis elle sourit tendrement.

- Je ne regrette rien, peut-être mise à part de ne pas avoir voulu aller plus loin, me dit-elle, amusée.

Puis, elle m'embrassa passionément et nos langues s'enroulèrent l'une sur l'autre avidement, comme séparées trop longtemps. Elle s'installa à califourchon sur moi, ce qui me donna encore plus chaud. Ma peau était en ébullition et mes pantalons devenaient de plus en plus étroit. Je me martelais mentalement le cerveau de la phrase " Ne pas la brusquer, ne pas la brusquer, Bill. " Je séparai nos lèvres quelques secondes pour murmurer ;

- J'ai envie de toi.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:19

Bill m’écarta de son étreinte. J’haussai un sourcil durant une fraction de seconde, cherchant l’erreur. Cependant, il n’y en avait aucune. Sa bouche se terra au creux de mon oreille. Puis, il souffla quelques mots qui me réprimèrent des petits chatouillements.

« J’ai envie de toi. »

Mon rythme cardiaque accéléra subitement. Je sentais mon corps bouillir de désir. Mes lèvres se scellèrent à nouveau contre les siennes. Nos contacts tendres devenaient de plus en plus fougueux, mais toutefois, sincères.

- J’ai envie de toi aussi, soufflais-je entre deux échanges.

Je retirai son chandail et le mien à une vitesse incroyable. Souriant malicieusement, je couvris son torse de baisers, descendant de plus en plus bas. Enfin, je détachai la boucle de sa ceinture et enlevai ses pantalons. Finalement, je me mis à embrasser son tatouage, près de son aine.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:59

Elle m'embrassa de nouveau. Le désir augmentait de secondes en secondes et température de la pièce semblait grimper à une vitesse effrenée.

- J’ai envie de toi aussi, me murmura-t-elle entre deux baisers.

Elle retira nos deux chandails en deux temps, trois mouvements. Ma respiration se faisait de plus en plus bruyante, et la sienne aussi d'ailleurs. Il me semblait que nos deux souffles entremêlés résonnaient dans la pièce. Avec un sourire assez pervers, elle déposa une nuée de baisers sur mon torse, se dirigeant dengereusement de plus en plus bas. Ses deux mains habiles aggripèrent ma boucle de ceinture et la défit. Elle fit glisser le pantalon le long de mes fines jambes. Elle approcha sa bouche de l'étoile qui était tatoué sur mon bas ventre et l'embrassa. Elle donnait quelques petits coups de langue qui me faisait frémir. J'embrassai tendrement son front et m'emparai de son pantalon. Je défis le bouton et le lui retira longuement, comme pour appuyer un suspence. Puis j'aventurai mes mains sur ses fesses et m'allongeai, pour l'emporter sur moi. Je jouai délicatement avec l'élastique de sa petite culotte et étirai mon cou pour rejoindre encore une fois nos lèvres.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:15

Bill déposa un baiser sur mon front et s’attaqua à son tour à mes pantalons, qui semblaient franchement le déranger. Une lueur de perversité traversa mon regard tandis qu’il jouait avec l’élastique de mes sous-vêtements. Par la suite, il me vola un furtif baiser sur les lèvres. Une main sur sa joue, j’entrepris de le caresser délicatement. Une légère inquiétude emplissait mes yeux, mais je lui faisais tout de même confiance. Je voulais qu’il soit à moi, rien qu’à moi.

Après un petit moment entrelacé, je me redressai le haut du corps, entreprenant moi-même de détacher mon soutien-gorge. Ensuite, je l’envoyai valser à l’autre bout de la pièce. Je souris malicieusement avant de laissai glisser mes deux mains contre son torse. Une fois au niveau de ses boxers, je les lui retirai lentement, le faisant languir. Puis, j’effleurai mes lèvres le long de son sexe excité, faisant grimper l’envie.

- Tu ne peux plus changer d’idée maintenant, dis-je en feignant de rire.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:03

Après un court instant, elle passa ses mains dans son dos et je devinai qu'elle détachait son soutien-gorge qui se retrouva je ne sais où. Ses deux mains descendirent le long de mon corps pour atteind la hauteur de mon boxer. Ses doigts entourèrent l'élastisque et ils jouèrent avec quelques instants. Je me tortillai dans cette attente insupportable. Elle les retira, tout aussi lentement et j'avais de la misère à rester patient. Elle posa ensuite ses yeux sur mon sexe en érection, puis le frôla du bout des lèvres. Je sentais le désir acaparer chacun de mes membres.

- Tu ne peux plus changer d’idée maintenant, me dit-elle en simulant sa rigolade.

Je me contentai de sourire tout en retenant un gémissement. La chaleur de nos deux corps réchauffaient la pièce. Je me mordis la lèvre inférieure pour garder mon calme.

- Vas-y, fais quelque chose, je ne me contiens plus, dis-je en entrecoupant mes mots de ma respiration bruyante.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:18

Je souris malicieusement, me laissant désirer. Ça marchait bien en fait. Une main caressant son ventre et l’autre tenant sa virilité habilement, je déposai mes lèvres contre son membre et émit une certaine pression. Par la suite, je me mis à « jouer » avec à l’aide de ma langue. Levant les yeux vers lui, je souris, satisfaite de remarquer qu’il appréciait. Je continuai mon petit manège, amplifiant de plus en plus mon mouvement alternatif sur celui-ci. Sous ma main posée contre son corps, j’arrivais à ressentir les palpitations de son cœur battrent la chamade. Sa respiration était plutôt bruyante, mais l’entendre gémir c’est ce qu’il y avait de mieux. Il posa subitement sa main sur ma tête, toutefois, je le laissai faire, soumise. Après tout, c’était bien lui qui en profitait en ce moment.

Le climat tantôt calme, devenait de plus en plus enflammé. J’étais consciente de ce que nous nous apprêtions à faire et pour rien au monde je nous arrêterai. Du moins, pas cette fois. J’ai incroyablement confiance. Je tiens à partager ce moment avec lui. Quelques minutes après m’être exécutée docilement, j’approchai ma bouche en creux de son oreille, un sourire aux lèvres.

- Bill, fait moi l’amour, soufflais-je avec un brin de sensualité dans la voix.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:35

Cette seule phrase provoqua une décharge de désir en moi. Je passai ma main dans ses cheveux et lui dit au creux de l'oreille, en mordillant son lobe au passage ;

- À tes ordres.

J'entourai sa taille dans mes bras et caressai le bas de son dos. J'attrapai une fois de plus l'élastique de sa petite culotte et la lui retirai doucement, pour ne rien presser. Je la glissai lentement le long de ses jambes, en essayant de masquer le tremblement de mes mains. Tremblantes de désir, principalement et aussi un peu de stress je crois. J'avais peur de la voir partir encore, j'avais tout aussi peur de la brusquer, je l'aimais tellement. Je m'allongeai très délicatement sur elle et la pénétrai avec autant de douceur, malgré le désir qui bouillonait dans moi.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:51

Je le laissai retirer le peu de sous-vêtements qu’il me restait, confiante et bouillante d’excitation. Il m’allongea sous lui et je pus enfin le sentir en moi. Ce délicat contact me réprima un frisson le long de mon échine. Je fermai instinctivement les yeux, savourant cette intimité partagée. Il entreprit de longs et lents va et vient. En fait, je crois qu’il avait peur de me briser, voulant éviter de faire une erreur. Je posai mes lèvres sur les siennes, tandis qu’il continuait.

- Bill…han…va plus vite, soufflais-je entre deux baisers.

J’étendis chacun de mes bras, à l'écart de mon corps, m’abandonnant entièrement. Mes doigts se crispaient contre les draps du lit, l’extase venait peu à peu. Je tentais malgré moi de stabiliser ma respiration, mais je n’y arrivais pas, beaucoup trop excitée.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:15

- Bill…han…va plus vite.

Elle écarta ses bras sur les côtés, me donnant complètement le contrôle. Ses doigts s'aggripaient aux draps, ses jointures ses blanchissaient tellement elle s'y accrochait. Notre respiration s'accélérait, nos gémissements étaient de plus en plus fort et semblaient lentement remplacés par des cris. J'avais de plus en plus de difficulté à me contrôler, mes mouvements devenaient de plus en plus saccadés, sauvages. Je montais plus haut à chaque vas et viens et je sentais qu'elle aussi. Je posai mes mains sur ses bras et je l'aggripais avec force. J'enfonçais un peu mes ongles dans sa peau douce, mais c'était incontrôlé. J'embrassai avec fougue sa poitrine et son cou. Je soufflais fort et soudainement, je ralentis tout mouvement et recommençai, très lentement en m'appliquant sur chaque aller-retour.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:34

Ses ongles s’enfonçaient dans ma peau, mais ça m’était complètement égal. Je ne pensais à rien mise à part à cet instant de plaisir intense. Ces gémissements me donnaient envie de crier, ce que je ne tardai pas à faire malgré moi. Sa fougue m’épuisait, mais je n’en tenais pas compte. Alors qu’il ralentissait soudainement, j’agrippai brusquement mes mains dans son dos, enfonçant à mon tour mes ongles dans sa peau. Il semblait tout aussi indifférent que moi face à la douleur. Ma respiration n’en finissait plus d’accélérer dangereusement. Je sentais l’extase m’enivrer enfin. Échappant un cri de jouissance, je cambrai les hanches serrant le corps de Bill contre le mien. Toutefois, il continu encore étant donné qu’il n’était toujours pas venu. Par la suite, je crus apercevoir un sourire sur le coin de ses lèvres, probablement satisfait de la tournure des événements. J’en fis de même et je constatai qu’il se mit à accélérer à nouveau, se préparant à venir j’imagine^^.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:16

Sa respiration se faisait de plus en plus sonore. Je tremblais en m'aggripant à son corps frémissant. Une goûte de sueur perla sur mon front. La pièce embaumait le sexe et résonnait de nos gémissements et de mes coups de bassin. Un cri de jouissance passa la barrière de ses lèvres et elle cambra son corps sur le mien, ce qui me fit vibrer. Je ressentis un picotement dans mon bas ventre et accéléra les mouvements de nouveau. Rester doux devenait difficile, je m'aggripais à elle tout en gémissant comme dix. J'émis un cri rauque et me derversai en elle, dans sa chaleur corporelle. Je ne me retirai pas tout de suite, me délectant uniquement de la sensation éprouvée. Je restai allongeai sur elle, vidé, en inhalant son odeur qui m'était si indispensable. Mon souffle saccadé mettait du temps à redevenir normal.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:31

Il vint enfin. Sa chaleur se répandit, beaucoup plus physiquement, à l’intérieur de moi. Quelques secondes après, il se colla davantage à moi, stabilisant sa respiration. J’en fis de même, essoufflée par cette fougue. Sa peau humide contre la mienne me fit frémir, cette sensation me plaisait. Dans ces cas là, je savais avec certitude que ce n’était pas qu’un beau rêve. Je souris pour moi-même, et je caressai ses cheveux en bataille. Les yeux clos, je poussai un soupir de bonheur. J’étais si bien à cette proximité.

- Bill…

Je m’arrêtai de parler durant une longue seconde. Je m’inquiétais de la suite, mais je n’osais pas en parler. Était-ce réellement sérieux?

- Demain, est-ce que…est-ce que tu voudras toujours de moi? Me risquais-je à demander.

À la fois comblée et souciante, je me mis à fixai le plafond avec obsession. Je n’osais pas le regarder. Je commençais même à me demander si j’avais réellement envie de savoir.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:46

Nus, collés l'un à l'autre j'étais si bien. Elle passa sa fine main dans mes cheveux pour me recoiffer un peu. Elle soupira de bien-être et j'en fis de même. Elle ouvrit la bouche et murmura ;

- Bill…

Elle marqua une longue pause, et je portai toute mon attention sur elle. Cela me semblait sérieux, mon rythme cardiaque accéléra même et je retins difficilement ma respiration.

- Demain, est-ce que…est-ce que tu voudras toujours de moi? me demanda-t-elle, l'air incertaine.

Ses yeux fixaient obstinément le plafond. Je la regardai avec intensité mais elle ne détournait pas son regard du plafond. Je m'assis sur le lit, face à elle et pris son visage en coupe dans mes mains. Vouloir d'elle demain ? Certainement, et toute ma vie.

- Je te veux pour demain, pour le ledemain et pour tous les autres jours qui suiveront. Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues - Page 3 Empty

[ PV Bill ] Ballade dans les rues
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3