P A R A M O R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P A R A M O R E

Paramore Canada

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ PV Bill ] Ballade dans les rues

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

[ PV Bill ] Ballade dans les rues Empty
MessageSujet: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyJeu 20 Nov - 18:46

Marcher. Admirer. Photographier. C’était probablement les 3 mots qui décrivaient le mieux ce que je faisais depuis au moins une bonne dizaine de minutes. Je l’aimais bien ce pays en fin de compte. L’endroit était unique et les maisons de ce quartier étaient tout à fait magnifiques. Faut croire qu’il y a des gens assez riches pour se payer ce genre de luxe. Enfin, je pris encore quelques photos ici et là, à l’aide de mon appareil de haute technologie.

Après un moment à contempler les alentours, je décidai de m’asseoir sur le trottoir et d’examiner avec attention les images que j’avais capturées un peu plus tôt. Je souris parfois à la vue de plusieurs d’entre elles. Puis, je me mis à fredonner une chanson que j’avais entendue à la radio ce matin. Je ne connaissais pas le groupe, mais j’aimais beaucoup cette musique.

« ich muss durch den monsun - hinter die welt
ans ende der zeit - bis kein regen mehr fällt
gegen den sturm - am abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk’ ich daran
irgendwann laufen wir zusammen
durch den monsun
dann wird alles gut »

Dernière édition par Heilwig Weiss le Lun 1 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyJeu 27 Nov - 21:43

Alors que je sortais sur le perron, une mélodie familière parvint à mes oreilles. Bien qu'elle fusse très faible , je pu en reconnaître l'air unique de Durch den monsun. Je fermai les yeux, me concentrant ainsi un peu mieux sur le son. Je parvins à peine à le localiser mais je laissai tout de même mes pas me guider lentement. Un pied devant l'autre, je traversai la cours, puis continuai dans la rue. Soudainement , je me rappelai avec horreur que je n'étais vêtu que d'un peignor. Peut importe, je continuai d'avancer , me disant qu'une personne fredonnant une de nos chansons ne serait pas déçue de me voir dans ce simple tissu. Mes pantoufles frottaient longuement contre le sol, émettant un son caractérisque à chaque pas. J'arrivai devant une jeune femme, très jolie. Elle se retourna au son de mes pantoufles.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyJeu 27 Nov - 23:16

Je l’aimais bien cette chanson. Je l’avais entendu à quelques reprises seulement, mais tout de suite, elle avait grandement attiré mon attention. Je continuai donc à la fredonner paisiblement, même de plus en plus fort. J’étais peut-être un peu trop dedans si on peut dire…Soudain, des bruits de pas derrière moi, me firent sursautée. Je m’arrêtai brusquement de chanter et je me retournai systématiquement. J’ouvris de grands yeux à la vue de cet homme vêtu ainsi. Mes joues devinrent roses, j’étais mal alaise. Selon moi, lui aussi pourrait avoir une raison de l’être. Cependant, je m’efforçai de sourire un peu.

« Euh…Salut. Désolé si je dérangeais… »

Je baissai les yeux, un peu honteuse de moi-même.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyVen 28 Nov - 20:16

Si elle dérangeait ... évidemment non. Ce n'est pas comme si j'avais été tiré de mon sommeil par son chant qui, je dois l'avouer, est très mélodieux. La teinte rosée qu'avait prises ses joues me fit sourire. Je sais que tomber nez à nez avec un homme en peignor, en pleine rue, est certainement quelque chose à faire rougir. Je sentis mes joues s'enflammer aussi, quand le ridicule me submergea peu à peu. Visiblement, elle ignorait qui j'étais et ça me gênait un peu. En fait, beaucoup. Pour elle, je suis une personne normale, en peignor sur un troittoir. Je tends donc ma main pour l'aider à ce relever et du même fait, me présenter.

- Non non, tu ne déranges pas. Au contraire. J'avais envie de savoir qui s'époumonait à chanter une de mes chansons.

J'agrémentai ma réplique d'un clin d'oeil léger, ayant pour but de rendre l'atmosphère moins lourde.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyVen 28 Nov - 20:33

Il y avait un certain malaise dans l’air. Disons que je n’aimais pas faire partager ma voix et je dois dire qu’il était bien cocasse de se promener ainsi dans la rue. Je rougis à nouveau et au même moment, il me présenta sa main afin que je me relève. Je la pris volontiers entre le mienne et curieusement, je remarquai au passage qu’il avait une manucure. Et bien, je ne rêverai pas trop alors…Il est peut-être aux hommes^^. Je lui souris gentiment en espérant en mon fort intérieur qu’il allait briser la glace…

« Non non, tu ne me déranges pas. Au contraire. J’avais envie de savoir qui s’époumonait à chanter une de mes chansons. »

Abasourdie, j’ouvris de grands yeux. Ma bouche devint subitement sèche. Je ne savais trop quoi dire à ça. Finalement, je repris mes esprits en constatant que devais vraiment avoir l’air ridicule.

- Je…Tu…Je ne savais pas. Hum,, c’est quoi le nom du groupe? Demandais-je un peu embarrassée de ne pas le connaître.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptySam 29 Nov - 20:48

Eh bien, j'avais ici affaire à une fille assez heum, hors de l'ordinaire ? Bizarre, puisqu'elle connaissait bien la chanson ; les paroles et l'air.

- Tu ne le connais pas ?!

Bon, ma réplique avait sonnée légèrement agressive, et mon intention n'y était pas du tout. Je me râclai doucement la gorge et repris avec un ton plus doux:

- Désolé, mais, tu comprends, c'est un peu rare qu'on ne connaisse pas mon groupe. Bien je devrais dire, notre groupe, paa en voulant dire que tu en fais partie mais bien parce qu'on ne fait pas un groupe tout seul, tu comprends...

J'eu un petit rire gêné, je venais de faire un fou de moi. Pourtant elle restait devant moi, sans prendre ses jambes à son coup. Je respirai un grand coup et ajoutai:

- Euh, le nom ... Tokio Hotel.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyDim 30 Nov - 0:28

Bizarrement, il me parla avec un ton presque accusateur. Je reculai d’un pas, un peu surprise de cette subite impulsion. Je baissai ensuite les yeux, vraiment honteuse. Pourquoi était-ce si stupéfiant que je ne connaisse pas ce groupe? Cependant, il enchaîna. Heureusement, il semblait plus calme, disons moins révolté qu’un peu plus tôt. Je soupirai de soulagement et l’observai, sans le regarder dans les yeux pour autant. Pour une raison inexpliquée, je me sentais franchement intimidée face à lui. Il semblait peut-être populaire, mais pour moi, il était une personne tout à fait normale qui venait de s’adresser à moi sur un ton agressif.

- Vous êtes probablement populaire…si ça semble si étrange que je ne vous connaisse pas. Toi…Tu occupes quelle place dans le groupe?
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyDim 30 Nov - 1:00

Visiblement, je l'avais mis mal à l'aise. Je me sentis un peu désolé, mais elle me répondit tout de même.

- Vous êtes probablement populaire…si ça semble si étrange que je ne vous connaisse pas. Toi…Tu occupes quelle place dans le groupe?

Je me sentais moi coupable de ma quasi-attaque de tantôt. Au moins, je ne l'avais pas désintéressée du groupe. Je tâcherai tout de même d'être plus avenant dans mes prochaines répliques, je n'ai pas envie de perdre une fan en devenir.

- Désolé, c'est juste que j'ai été un peu surpris par ta réaction. En effet, nous sommes populaires et parfois, ça me montet à la tête. Moi, je lui chanteur, ce qui me permet d'affirmer que tu as une voix assez mélodieuse, j'ai presque pu entre la partition sans erreurs, tu as l'oreille musicale. Razz Et toi, qu'est-ce que tu faisais sur ce troittoir ?

Pourquoi je faisais toujours des grands monologues débités à une vitesse vertigineuse avec cette fille. J'étais à ce point intimidé ?
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyDim 30 Nov - 1:14

Au moins, il s’était aperçu lui-même qu’il avait réagit étrangement. Ensuite, il enchaîna instantanément en commençant par s’excuser.

« Désolé, c'est juste que j'ai été un peu surpris par ta réaction. En effet, nous sommes populaires et parfois, ça me monte à la tête. Moi, je lui chanteur, ce qui me permet d'affirmer que tu as une voix assez mélodieuse, j'ai presque pu entre la partition sans erreurs, tu as l'oreille musicale. Et toi, qu'est-ce que tu faisais sur ce troittoir ? »

Agréablement surprise, je rougis de plus bel. Moi, une voix mélodieuse? Je souris gentiment, amusée. C’était probablement le sourire le plus sincère que je lui adressais depuis le début de notre conversation.

-Je...merci. Si je peux me permettre, je te retourne volontiers le compliment. En fait, c’est surtout ta voix et les paroles qui m’ont attiré, mais je ne dis pas que la musique est mauvaise.

J’étais un peu soulagée. L’atmosphère, qui pesait un peu plus tôt, tombait peu à peu. J’étais déjà beaucoup moins embarrassée.

- En fait, je prenais quelques photos ici et là. Bref, ce n’est pas vraiment important…Au fait, je m’appelle Heilwig et toi?
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyDim 30 Nov - 1:35

Voilà enfin que nous faisions connaissance normalement. Peut-être une amitié normale à venir ? C'est à dire sans profiter de moi, de ma gloire ... une amitié sincère ? Voilà que je m'emballe. Elle ne connaît même pas encore mon nom.

- Je suis flatté que tu aimes ma voix et les paroles, je les compose. Et hum, tu as un très jolie nom si je puis me le permettre. Et moi, je m'appelle Bill, Bill Kaulitz. Malgré que ce ne soit pas important que tu saches mon nom de famille à la première rencontre mais j'ai pensé que ça t'aiderais peut-être à me replacer. Si tu avais déjà entendu mon nom ...

J'arrêtai de parler. J'étais encore repartit dans un interminable monologue. Mais pourquoi je sentais le besoin de tout expliquer comme ça ? Je toussotai puis repris, plus calmement.

- Laisse tomber. Je m'appelle Bill, point final.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyDim 30 Nov - 1:41

Je l’aimais bien finalement. Il avait peut-être semblé sur la défensive au début, mais maintenant que la situation était plus agréable, c’était différent.

"Je suis flatté que tu aimes ma voix et les paroles, je les compose. Et hum, tu as un très jolie nom si je puis me le permettre. Et moi, je m'appelle Bill, Bill Kaulitz. Malgré que ce ne soit pas important que tu saches mon nom de famille à la première rencontre mais j'ai pensé que ça t'aiderais peut-être à me replacer. Si tu avais déjà entendu mon nom ..."

Au même moment, je fus prise d’un petit rire moqueur. Aurais-je dû lui donner mon nom de famille? Je ne pense pas, il se fou probablement de qui je suis. Il est tout de même une star, mais il veut peut-être simplement restée poli. En tout cas, moi je ne pensais pas comme ça.

- Tu sais, je suis bien intéressée à connaître Bill KAULITZ, moi. La célébrité que tu es sans aucun doute peut être très admirante, mais ce n’est pas que ça qui importe dans la vie.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyDim 30 Nov - 19:35

- Tu sais, je suis bien intéressée à connaître Bill KAULITZ, moi. La célébrité que tu es sans aucun doute peut être très admirante, mais ce n’est pas que ça qui importe dans la vie.

Elle voulait donc me connaître moi ? Intéressant. À moins que ... qu'elle me connaisse et qu'elle veut simplement profiter de moi ? Me voilà maintenant qui paranoye. Je rougis, flatté d'un si petit attention. Puis, je souris, un sourire large et sincère, plein de gratitude. Peut-être me prendra-t-elle pour un fou, qui sait ? En fait, elle doit déjà me prendre pour un fou, un désaxé, un échappé d'asile psychiatrique, peut importe, mais son opinion de moi ne doit pas être très bon. Jamais trop tard pour se racheter. Je respirai, pesai mes futures paroles pour éviter d'en faire un monologue et me lançai :

- Tu sais , comme je suis encore en peignor, est-ce que peut me permettre de t'inviter à rentrer chez moi ? Le temps que je me change et ensuite on pourrait reprendre cette discution...

Mon assurance évaporée, mes joues prirent de nouveau une teinte cramoisie.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyDim 30 Nov - 19:50

À vrai dire, en ce moment, je n’arrivais vraiment pas à savoir ce qu’il pouvait bien penser de moi. Peut-être qu’il se foutait complètement de cette petite attention que je lui prêtais. Pourtant, je devais me rendre à l’évidence que je me trompais…

"Tu sais , comme je suis encore en peignor, est-ce que peut me permettre de t'inviter à rentrer chez moi ? Le temps que je me change et ensuite on pourrait reprendre cette discution..."

Il voulait reprendre cette dicussion. Ça voulait probablement dire que je n’étais pas si inintéressante que ça. Je lui esquissai donc un large sourire, ravie.

- Avec plaisir, répondais-je gentiment.

Il entama le pas devant, moi sur ses talons. Je pris mon appareil photo entre mes mains et je capturai une photo de lui de dos. Je souris en feignant de rire.

- Il faut bien garder un souvenir de cette rencontre. Tu sais que c’est vraiment très approprié de sortir dans cette tenue, dehors, surtout si tu es une star.

Évidemment, j’espérais ne pas l’avoir vexé -_-'
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyDim 30 Nov - 20:01

Je rigolai un peu, une main devant la bouche. On continua d'avancer, lentement, évidemment. Moi, parce que je profitais de la présence de quelqu'un que je considérais comme un amie et elle... bien elle, elle devait simplement me suivre parce qu'elle ignorait où j'habitais. Elle me tendit l'appareil, en avançant toujours, pour que je jette un coup d'oeil à mon cliché. Malgré que j'étais en piètre condition, il demeurait dans l'image quelque chose d'artistique, je dois dire. Je souris à cette vision, c'était comique de me voir au naturel ; sans prendre de pose spéciale et sans artifice.

- Tu sais , je vais avoir besoin d'un photo de toi aussi, c'est la moindre des choses puisque t'en a une de moi en peignor.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyDim 30 Nov - 20:09

Heureusement, il eu exactement la réaction que j’attendais. Je lui souris avec grand plaisir et je lui montrai instantanément la photo que j’avais prise de lui. Ce n’était pas grand-chose, lui qui était probablement pas mal habitué à se faire prendre en photo.

- Peut-être que je pourrais faire part de cette photo à un magazine.

Je lui fis un sourire hypocrite, mais amusé. Il changea subitement d’expression, assurément surpris.

- Ne t’inquiète pas, je n’ai pas de mauvaises intentions. Je ne ferai pas ça.

Un peu plus loin, il y avait une énorme maison. Sans trop savoir pourquoi, j’avais l’intuition que c’était elle, sa maison. J’ouvris de grands yeux impressionnés.

- Si tu tiens vraiment à avoir une photo de moi, alors tient en voici une.

Je retirai de mon sac une photo que j’avais prise de moi, pour un travail. J’étais assise sur le gazon en dégustant le parfum d’une petite fleur rose. (Sur la photo)
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyLun 1 Déc - 0:09

Elle me tendit une photo, très jolie. Artistique, comme l'autre cliché. Et je suppose comme toutes ses autres photos. Pourtant, quelque chose m'empêchait de l'accepter, elle était très impersonnelle. C'est qu'en fait, j'avais plutôt envie d'une photo dans le même genre que la mienne, photographiée à l'improviste et qui faisait assurément sourire. Je lui souris et la lui remis. Était-ce trop de lui demander une photo de elle ainsi. Je me triturai les doigts et émit un faible grognement. Elle leva les yeux vers moi. Je tendis une main vers elle, en supposant qu'elle comprendrait tout de suite que je réclamais son appareil photo. Pourtant, elle afficha une mine d'incompréhension totale. Je dus alors me lancer :

- Bien tu sais, j'aurais préféré un cliché plus personnel, du genre du mien, tu comprends ? Mais cette photo est magnifique, je t'assure. Ça n'a rien à voir avec ça.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyLun 1 Déc - 0:14

Bizarrement, mon « ami », si on peut dire, eu une réaction que je n’attendais pas tellement. Il me remis la photo en mains, puis me tendit l'autre main. Apparemment, il attendait quelque chose de ma part. Qu’est-ce que c’était? Je n’en avais aucune idée. À mon grand soulagement, il remarqua mon visage bondé d’incompréhension et me fit finalement savoir de quoi il s’agissait.

« Bien tu sais, j'aurais préféré un cliché plus personnel, du genre du mien, tu comprends ? Mais cette photo est magnifique, je t'assure. Ça n'a rien à voir avec ça. »

Je lui souris tout aussi gentiment qu’un peu plus tôt. Je lui prêtai volontiers mon appareil. Au passage, ma main frôla la sienne. Je frissonnai légèrement en espérant que ça n’est pas été trop apparent.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyLun 1 Déc - 0:29

Je pris son appareil, qu'elle me tendait gentiment. Sa peau douce effleura la mienne et je réprimai un frisson. C'était qu'elle était très douce cette peau. Pendant que j'essayais de me convaincre mentalement, elle prenait déjà une pose qui se voulait naturelle. Pourtant son expression faciale s'était modifée. Je voulais juste une photo d'elle pendant que je la ferais sourire. Encore là, je m'emballai à la première rencontre. J'aurais tellement voulu figer ce sourire sur papier, l'avoir juste pour moi. Un sourire magnifique, que j'aurais provoqué. Je devenais fou. Mais fou de quoi exactement ? De qui ? Je soupirai et me préparai à prendre le cliché. Je commençai le décompte ;

- 3 ... 2 ... 1 ...
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyLun 1 Déc - 0:36

Pour une personne qui avait avoué qu’il se prenait parfois la tête avec sa célébrité, j’ai beau cherché, je n’en ai remarqué aucune trace. Je ne sais pas tellement pourquoi, mais il semblait vraiment excité à prendre une photo de moi. J’eu un léger rire, mais je réussis tout de même à sourire comme du monde^^ quand la photo fut prise. Aussitôt fait, il se dépêcha à la regarder. Je m’approchai de lui afin de la voir aussi.

- Fait moi voir, soufflais-je doucement.

Mon épaule effleurait la sienne, tandis que mon visage était à proximité du sien. C’était plutôt bizarre comme sensation, mais pas désagréable.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyLun 1 Déc - 12:22

Je l'avais sentit, elle avait sourit sincèrement, sans se forcer. Ma consience me laissa donc prendre cette photo. Mon doigt appuya sur le bouton et tout de suite après, elle s'approcha de moi pour la voir. Elle me frôlait doucement et elle était si près de moi que je sentais son odeur sucrée. Je m'en délectai quelques secondes en essayant tout de même de rester subtile. Elle approuva la photo, que je dois dire magnifique. J'eus une interrogation ; Lui arrivait-il seulement de prendre des clichés ratés ? Je rigolai un peu à cette pensée, bien que je me posai vraiment la question. Puis on entra enfin dans la cours, elle marchait à présent à côté de moi. On marcha jusqu'au perron, où je lui ouvris la porte, en gentilhomme très galant. Je crus même bon d'ajouter ;

- Mais entrez mademoiselle, bienvenue chez moi.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyLun 1 Déc - 17:23

Pendant un instant, je cru l’apercevoir du coin de l’oeil humer mon odeur. Cependant, je divaguais probablement. Il faut vraiment que j’arrête de me faire des idées comme ça. Bref, la photo était plutôt bien, mais de toute façon, qui est-ce qui adore se regarder en photo? Son avis était plus important que le mien disons. Un instant après, il entama à nouveau le pas, je le suivis docilement. J’étais excitée à l’idée de voir sa grosse maison. Quand j’y pense bien, était-ce une chance que moi, Heilwig Weiss, une fille inconnue, rentrait dans la maison de Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel? Hum,, je dirais probablement que oui, j’étais chanceuse. Une fois devant la porte, Bill l’ouvris et m’invita à renter. Au même moment, j’ouvris de grands yeux. Woh! C’est ça sa maison! C’est spacieux, ça c’est sûr!

- C’est chouette chez toi, lui dis-je en souriant adorablement.
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyLun 1 Déc - 18:17

Chouette? Certainement elle était habituée au luxe, car même moi qui habite cette maison chaque jour, je la trouvais vraiment magnifique. Je refermai doucement la porte derrière elle et lui pointai un énorme fauteuil en cuir noir qui reposait près de l'aquarium. Je pensai alors que j'adorais regarder les poissons nager près de moi et qu'il en serai certainement ainsi pour elle. Bien que je ne la connaissais pas particulièrement j'espérai qu'elle serait bien sur ce fauteuil. Pas que je mettes un temps fou à me préparer, mais tout de même je tenais à être ... beau ?! Elle suivit mon doigt des yeux et regarda le fauteuil longuement. Au lieu de continuer à économiser mes paroles je lui dit gentiment, en ponctuant ma réplique d'un sourire ;

- Tu peux t'assoir un instant, j'esserai de faire vite.
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyLun 1 Déc - 18:40

J’observai la direction qu’il me pointait. Tiens, un fauteuil en cuir. L’instant d’après, il m’invita à m’asseoir pendant qu’il irait se préparer. Je m’exécutai sans broncher.

- Tu sais, prend tout le temps que tu veux, je n’ai pas envie de partir…

Je rougis légèrement. Qu’est-ce que je viens de dire là?! M*rde! Je me repris presque instantanément en ayant l’air le plus naturel possible.

- Je…ne suis pas PRESSÉE de parti, dis-je en accentuant un peu le ton sur le mot "pressée".

Je toussotai, mal alaise et je détournai les yeux. Je n’osais même pas le regarder. Qu’est-ce qu’il allait penser de moi maintenant?
Bill Kaulitz
Membre Officiel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyLun 1 Déc - 19:49

- Tu sais, prend tout le temps que tu veux, je n’ai pas envie de partir…

J'esquissai un sourire.Elle parût un peu gênée et posa délicatement sa main sur sa bouche. Mignonne. Je continuai de la fixer, elle détrouna les yeux et se repris;

- Je…ne suis pas PRESSÉE de partir, dit-elle en appuyant bien sur le mot "pressée ".

J'hésitai entre plusieurs réponses, variant du " moi non plus " au "on a tout notre temps ". Elle continuait de détrouner le regard et je jugeai alors que le mutisme serait le meilleur pour cette fois-ci. Je souris une dernière fois et montai à l'étage puis redescendis aussitôt. J'étais un peu girouette. Le rose aux joues, je toussotai et lui demandai polimment ;

- Tu veux quelque chose à boire ?
Heilwig Weiss
Membre Officiel
Heilwig Weiss

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues EmptyLun 1 Déc - 20:07

Étrangement, il ne dit rien, mais il me sourit tout de même. Je soupirai de soulagement avec le plus de subtilité possible. Peut-être venais-je d’esquiver un autre malaise? Je lui rendis volontiers son sourire avant qu’il ne disparaisse. Cependant, il revint presque aussitôt.

« Tu veux quelque chose à boire ? »

Alors que j’avais déjà remarqué l’aquarium, je me retournai à nouveau vers lui, afin de lui prêter de l’attention. Je lui souris poliment.

- Non, mais c’est gentil de demander, confiais-je calmement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ PV Bill ] Ballade dans les rues   [ PV Bill ] Ballade dans les rues Empty

[ PV Bill ] Ballade dans les rues
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant