J'avais toujours sa main sur son coeur.On finisais de prendre notre bain et on etais pret a sortir. Mais.. Oh ! Fais n'a pas de vetements ici !! J'ai une idee, on pourrais aller magasiner meme si je deteste sa.Maman a quelques vetements ici. Je vais lui en passer quelques uns a Fay. On sors, Fay prends une serviette et l'enroule autour de son corps parfait, moi je fais de meme mais enroule la serviette au tour de ma taille.Je l'embrasse sur son front et lui dis ;
-Eeeh.. Fay ? T'as pas de vetements ici, alors ca ne te derangerais pas que tu utilises quelques vetements de Simone.. ? Et apres on ira magasiner ! Meme si je deteste ca.
Son visage s'illumina et eclata de rire. Pourquoi ? J'ai rien dit de drole. Enfin, je crois.
-Viens suis moi, je vais te montrer la garde-robe de Simone. Tu pourras choisir les vetements que tu veux.
Je la laissa et alla m'habiller dans ma chambre. Je choisis un baggy noir, avec un T-shirt noir et un beandeau noir. J'attachais mes dreads et metta mon beandeau. J'allais vers la chambre de maman, ou est Fay, et j'ouvris doucement la porte. Wow ! Fay est magnifique avec les vetements de ma mere ! Je ne pensais pas que ses vetements lui feraient si bien.Elle porte un pantalon noir, un peu moulant, style slim, et une camisole blanche, pas moulante.
-Wow ! T'es magnifique ! Je ne pensais pas que ses vetements allaient te faire si bien !