P A R A M O R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P A R A M O R E

Paramore Canada

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[PV Tom] Comment T'aimé ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

[PV Tom] Comment T'aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:28

Elle baissa le regard,mais le remonta tout de suite pour me regarder.

- Oui je te le promets. Mais...écoute Fay, je ne veux pas te forcer. Je sais que tu es vierge, et je ne veux pas te l'enlever si tu ne veux pas...

Je posais mes lèvres sur les siennes et les décolla après.

-Sa te dirais de prendre ton bain ensemble ?

Elle me regardais et hochais la tête de haut en bas en souriant légèrement. Je fermais l'eau qui coulais et entrais dans l'eau chaude. Fay entra et s'assis sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:21

Oh, Tom, j'étais partager entre la culpabilité et le désir. Ce mélange explosif me fit tomber dans c'est bras. Ont s'embrassa a nouveau, cette fois plus sagement qu'avant. Un baiser simple mais qui voulais tout dire.
Maintenant je ne pouvais plus douter de lui puisqu'il me l'avait promis. Tom n'était pas le genre a ne pas tenir c'est promesses, n'est-ce pas ?
Lorsque nos lèvres ce décollèrent il me proposa de prendre un bain ensemble.
J'hocha la tête automatiquement, je ne suporterais pas de le laisser 5 minutes. De ne plus voir son magnifique visage..
Il ferma l'eau et entra dans le bain ce que je fit par la suite, en me calant entre c'est jambe. Je déposai ma tête contre son torse.

Je pris c'est main et les posèrent sur mon ventre.

- Tom, eeh je sais c'est un peu précipité comme question mais je me demandais si un jour toi et moi ont aurais des enfants ?
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:06

J'arretais de respirer pendant quelques secondes. Avoir des enfants ? Je sais pas. Je suis encore trop jeune pour savoir si je veux avoir des enfants. Elle me regarda avec insistance. Je soupira.

- Je sais pas. Je suis encore trop jeune pour savoir si j'en veux ou non... Mais je pense que oui, je voudrais avoir des enfants...avec toi.

Je lui faisa un petit sourir.Son visage s'illumina de suite.

* J'suis a l'ecole, je ne peux pas faire plus de lignes. Pas assez de temps !! >___< *
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:08

Tom arrêta de respiré, car son ventre cessa de ce gonfler et de ce dégonfler. Je lui ai fait peur ? Fay.. Ç.Ç Tom dit quelque chose. Je le fixa le menton relever. Mon regard, fixait chaqun de c'est trait droit. C'est yeux était confus, son visage aussi. Mais enfin il me répondit et je sentis mon coeur arrêté de battre que j'en posai la main sur ma poitrine.
Je veux avoir des enfants avec lui.. mais c'est vrai qu'on était jeune pour s'en préoccuper.. et puis au moins il avait dit avec moi.
Je baissai la tête et fixa l'eau de manière a ce qu'il ne puisse rien voir de mon expression. Je soupirai a mon tour,

- Je n'ai pas parler d'aujourd'hui ou de demain.. dans plusieurs années encore.. mais,,

Je m'arrêta pour ne pas le faire fuir et pris sa main pour la posé sur mon sein gauche ou ce trouvait mon coeur.

- Mon coeur t'appartient Tom.. et si tu attend que je sois prête pour avoir du sexe. J'attendrai moi aussi pour avoir des enfants... après tout je te dois bien ça.

Sa main était toujours posé sur mon coeur bien que je l'ais lâchai plutôt.
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 12:19

J'avais toujours sa main sur son coeur.On finisais de prendre notre bain et on etais pret a sortir. Mais.. Oh ! Fais n'a pas de vetements ici !! J'ai une idee, on pourrais aller magasiner meme si je deteste sa.Maman a quelques vetements ici. Je vais lui en passer quelques uns a Fay. On sors, Fay prends une serviette et l'enroule autour de son corps parfait, moi je fais de meme mais enroule la serviette au tour de ma taille.Je l'embrasse sur son front et lui dis ;

-Eeeh.. Fay ? T'as pas de vetements ici, alors ca ne te derangerais pas que tu utilises quelques vetements de Simone.. ? Et apres on ira magasiner ! Meme si je deteste ca.

Son visage s'illumina et eclata de rire. Pourquoi ? J'ai rien dit de drole. Enfin, je crois.

-Viens suis moi, je vais te montrer la garde-robe de Simone. Tu pourras choisir les vetements que tu veux.

Je la laissa et alla m'habiller dans ma chambre. Je choisis un baggy noir, avec un T-shirt noir et un beandeau noir. J'attachais mes dreads et metta mon beandeau. J'allais vers la chambre de maman, ou est Fay, et j'ouvris doucement la porte. Wow ! Fay est magnifique avec les vetements de ma mere ! Je ne pensais pas que ses vetements lui feraient si bien.Elle porte un pantalon noir, un peu moulant, style slim, et une camisole blanche, pas moulante.

-Wow ! T'es magnifique ! Je ne pensais pas que ses vetements allaient te faire si bien !
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:15

Ont fini le bain et j'enroulais une serviette autour de mon corps. Tom fis de même juste pour sa taille. Je le regardais admirative, beau comme un dieu et gentil comme jamais un homme ne l'a été avec moi. Mais il semblait pensif pour le remarquer. Il m'embrasse le front et me propose d'aller magasiner. Étrange mais je suis au ange, quelque nouveaux vêtement ne ferais pas de mal a ma garde-robe. Puis pour être sûre qu'il ne s'ennuis pas ont pourrais aller faire un tour du côté des soustifs sexy.
J'éclata de rire en m'imaginant parader devant lui. Il m'entraina dans la chambre de sa mère enfin je crois. Mettre des vêtements trop vieu pour moi me rendais mal a l'aise surtout qu'ils ne m'appartenait pas.
Il me laissa dans la fameuse pièce, cela me pris au moin 6 bonne minute a me décider. Un chemiser et une jupe? Ou la camisole blanche et les pantalons noir ajuster ?
Je choisie le deuxième choix, alors que je finisais d'attacher les pantalons Tom entra. Son regard me laissait croire que je l'impressionais, et qu'il me trouvait de son gout. Je lui souris et m'approcha de lui pour l'embrasser langoureusement.

- A vrai dire moi non plus, bon ont y va =D

Je l'attrapa par la main et nous partîmes pour le centre d'achat.

H.S Suite au centre d'achat x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? - Page 2 Empty

[PV Tom] Comment T'aimé ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2