P A R A M O R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P A R A M O R E

Paramore Canada

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[PV Tom] Comment T'aimé ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

[PV Tom] Comment T'aimé ? Empty
MessageSujet: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMar 11 Nov - 21:31

Il pleut a boire debout, et moi comme toujours je suis la nouille de service qui ce retrouve coinçé dehors. Bêtement expulser de chez elle par une porte coinçé. Je longe un chemin de terre, et tombe dans la bouette a plusieurs reprise salisant un peu plus ma mini-jupe et mon sous tient gorge aillant stupidement réussi a transformer mon chandail en lambaut.
J'avais honte, raison de plus pour rester caché dans les bois. Non pas que je détestes mon corps, mais je ne voulais pas qu'une personne mal attentionné profite de la situation.

Après 1 Heure de marche, je réussi a atteindre une cour. Ou devant moi ce trouve une immense maison. Je me voyais mal aller y cogner en soutif qu'est-ce qu'il penserait de moi ?
Une prostitué qui c'est trompé d'adresse, ou alors une folle. Je préfèrait nettement la deuxième.
Mais j'ai tellement frois dehors et je suis toute sale..

Je m'approche de la porte et cogne 3 coups, auditible. Je sens la nervosité m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMar 11 Nov - 22:31

Il doit être a peu près 19h et je pense que je vais me coucher bientôt.Je suis C-R-E-V-É. Je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche, me brosser les dents et faire tout ce qu'on fais dans une salle de bain.

[ . . . ]

J'enroulais une serviette au tour de ma taille,attachais mes dreads et alla dans ma chambre pour m'habiller.Je prenais mon boxer Calvin Klein noir. J'allumais la télé de ma chambre. Mais avant de m'installer, je vais fermer les lumières. Je laisserais la salle de bain pour la femme de ménage de la maison.Je revins dans ma chambre et je pus ENFIN me détendre un peu. Je prenais la manette et changeais de chaîne continuellement.

-Ark... Nul...Ça suce...Oh !

Je m'arrêtais dans une chaîne de Télé-Journal. Une jeune femme s'est échapper d'un centre psychiatrique.Elle est assez jolie,dommage qu'elle sois comme ça.Attends une seconde...Son visage me dis quelque chose !! C-c'est... Non, ce n'est pas possible...C'est Fay !! Dans ce moment la, quelqu'un cognais a la porte."Qui veut déranger maintenant ? -_-" pensais-je. J'ouvris la porte et vis une jeune femme qui portais juste un soutien gorge et une mini-jupe. Elle avais une longue chevelure noire un peu ondulée. Elle étais sale. J'ai pitié d'elle même si je ne la connais pas.

- Tu veux de l'argent ?
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMar 11 Nov - 22:45

[Un asile psychiatrique xD je sort pas d'un asile il a sûrement vu quelqu'un d'autre que moi. Moi je suis juste dans le trou financièrement mais pas folle x)]

Ont viens me répondre, un jeune homme en boxer, plus précisément. Tom Kaulitz, non pas lui ..
Combien de temps, j'avais pour l'oublier. Déjà que le voir en photo m'était a peine supportable le revoir en vrai mieu mourir. Je balbutia, quelque mot..
Je savais que sous ce jour il ne me reconnaitrait pas. Car dans le temps j'avais de l'argent. Et maintenant, c'est juste si j'arrive a payer mon loyer, qui en passant ne vaut rien.

- Tom..

Je le regarda froidement, mon ancien petit copain celui que j'avais plaqué. Sans un mot.. plus jamais je veux me souvenir de cette horrible soiré. Ou il était saoul et entrain de baiser la première venue..
Je suis sûre qu'encore aujourd'hui il ne sait pas comment j'ai pu souffrir.
Mais qu'est-ce que je veux affronter, lui ou l'ipothermie ?
J'irais plutôt pour l'ipothermie..

- T'es qu'un idiot ! Avec de l'argent mais visiblement tu n'es pas différent du petit garçon qui ma briser le coeur.

Je le pousse et entre s'en y avoir été inviter je monte a la salle de bain et m'y enferme. Je tremble..
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMar 11 Nov - 22:58

Mais qu'est-ce qui lui prends pour me traiter de même ? Attends...Oh mon Dieu ! C'est Fay ! Elle entra en courant et s'en ferma dans les salles de bains. Je me dirigeais vers la salle de bain et essaya d'ouvrir la porte, elle était barrée.Génial.Il faut que je dise quelque chose... Mais quoi ?

-Fay ? C-c'est toi...Fay ?

J'entends des gémissements, mais pas des sanglots, des gémissements de froid, elle tremble.

-Fay sors de la... Comment t'as su que j'habitais ici ? Je pensais que entre toi et moi c'était fini... Pour toujours.
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMer 12 Nov - 18:43

J'étais installer sur le plancher, et frissonait dangereusement. J'était complètement glaçé. J'entend Tom s'installer devant la porte, prononcer mon nom. Tout sonne étrange a mes oreilles. Sa voix.. surtout. Comme si c'était un fantôme que tout n'était pas réel. Alors quand fait il était juste là derrière un bout de bois.
Il voualit que je sortes, et je reste de sa phrase me fit tombé dans le néant le plus totale. C'est vrai que la soirée ou j'ai rompu je lui avait juré que plus jamais nous ne nous reverrions. Maintenant nous sommes là..

- Comment voulais-tu que je saches que tu habites là ! C'est fini Tom.. ne revenons pas la deçu..

Je pars l'eau de la douche, tant qu'on est là autant en profiter. Je me débarassa de mes vêtements et entra sous l'eau chaude.
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMar 18 Nov - 22:03

J'entends l'eau de la douche couler. Nan mais... Je ne vais plus insister, je la connais, elle ne sortira pas ni répondra avant de prendre sa douche ou de faire ce qu'elle fais. Je soupire et je marche vers ma chambre,qui est juste a cote de la salle de bain, et m'assis sur mon lit. Je prends une cigarette et l'allume, je prends une première bouffée de cette fumée ci nocive pour la santé et la "crache" après. J'attends que Fay sorte de la douche,mais comment va-t-elle sortir ? Elle n'a pas des vêtements ici. Je ne suis pas bien gros,elle non-plus, alors je pense que mes boxers en mes T-Shirts lui feront. Je dépose ma cigarette sur mon cendrier,me lève et j'ouvre l'emballage avec mes nouveaux boxers, j'en prends un,le dépose sur mon lit et ouvre le tiroir de mes T-shirt et en prends le premier qui me tombe sur la main. Je me re-assis et j'attends.

* 15 minutes après *

L'eau coule toujours,je commence a m'impatienter,je me lève et cogne a la porte.

- Fay ! Sors de la s'il te plais !

L'eau fini de couler...
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMar 18 Nov - 22:25

L'eau est tellement chaude et tellement bonne. Sa me fait oublier un moement mes soucis je me dépêche de finir de me laver juste pour profiter de la sensation des goutte qui roule le long de mon corps.
Quand ont frappa a la porte et que Tom lança une phrase qui eu pour l'effet de m'incendier la poitrine même si elle était anodine. Je ferma l'eau et sortit lentement, une serviette trainait sur le comptoir je l'enfila autour de mon corps et jeta un dernier regard dans le mirroir satisfaite de mon reflet.

J'ouvris enfin la porte pour tomber nez a nez avec lui mais ne fit rien.
Me contentant de le regarder de bas en haut, essayant de lui trouver un défaut mais il n'en avais aucun, il était juste parfait.
Je m'approcha doucement de lui comme si je commenssais a apprivoiser sa présence, du moin a l'accepter. mes doigts passèrent délicatement le long de sa mâchoir. Sa me faisait mal a l'intérieur, j'ota précipitament ma main et recula de plusieurs pas, comme si il portait une maladie contagieuse.
J'étais prise au piège entre la toilette et le comptoir.

- C'est pour moi ? murmurais-je

Je pointai les truc qu'il tenait.
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMer 19 Nov - 0:32

Elle ouvris la porte. Elle étais enveloppée d'une simple serviette blanche,plutôt courte,mais qui cachait ce qu'il ne fallais pas voir. Elle dégoulinait l'eau. Elle s'approche de moi, je baissais le regard. Elle frôlais ses doigts contre ma mâchoire. Je ne réagis pas,je ne veux pas re-tomber amoureux d'elle... C'est ça qu'elle a fais a notre premier rendez-vous d'amoureux.Elle baissa le regard et reculais. Elle murmura quelque chose :

_ Oui,c'est pour toi. Tiens...

A ma grande surprise, elle me donnais un baiser sur la joue gauche et me murmura un petit " Merci ".Je la regardais dans les yeux.

- C'est rien. Je devais le faire,t'as pas de vêtements ici...

Elle me faisais un petit sourire et ferma la porte.
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMer 19 Nov - 8:48

Il me donna les vêtements qu'il tenait et ma grande surprise je posa mes lèvres sur sa joue. Un faible merci réussi a sortir de ma gorge qui c'était coinçé, tellement je ne savais plus ou j'en était l'aimer ou le détester ?
Je ne savais plus..
J'esquissa un petit sourire et ferma la porte de la salle de bain une nouvelle fois. Je mis c'est boxer, son chandail, et profitais un peu de leurs odeurs pour me rassuré. Il m'avait briser le coeur, je ne pouvais pas retomber amoureuse de lui... mais pourquoi j'ai la poitrine qui brûle en pensant a lui ?
Son T-Shirt était trop grand, il me tombait un peu plus hut que les cuisses, mais visiblement ils étaient tout aussi grand pour lui.

Je ressortit quelque minute plus tard, il n'avait pas bougé. Je ne savait plus comment agir. Être distante ou non ?
Je le regarda, Tom semblait être dans le même état pensif que moi. Je le ramena a la réalité en posant ma main sur son bras, il était plus musclé que du temps ou ont sortait ensemble. Il posa doucement sa main sur ma joue et caressais ma peau. Je frissonais et m'écarta de lui.

- Tom.. est-ce que tu m'aimais vraiment lorsque nous sortions ensemble ?

La question je me l'étais posé plusieurs fois après que j'ais rompu. Après l'avoir vu au lit avec une autre fille..
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMer 19 Nov - 20:10

Après qu'elle aille pris les vêtements je m'assis sur mon lit et réfléchissais. Pourquoi elle m'a pas mis une claque dans la face quand elle m'a vu ? Mais je l'ai ENFIN retrouvée... Elle me manquait tellement...Je veux faire tellement de choses avec elle... Une main se dépose sur mon épaule nue,ce qui me faisais sursauter. Elle a mis mes vêtements, on dirais qu'elle porte une longue robe de nuit.Elle s'assois a cote de moi et me regarda droit dans les yeux. Je posa une main sur sa joue et la caressa. Elle a une peau parfaite,si douce... Elle s'écarta de moi et me demanda quelque chose. Quelque chose qui me fais vraiment mal...

-Fay...

Je baissa la regard. Je m'en rappelle encore de cette soirée la. J'avais 15 ou 16 ans, je ne sais plus très bien, il y avait un party chez Klaus, j'ai bu quelques verres de trop et HOP! J'ai baiser avec Angeline,la belle blonde siliconée. Je l'aimais... Mais j'ai tout gâché...comme d'habitude.

-Oui... Je t'aimais. Et je t'aime encore même si tu ne me crois peut être pas...Excuse moi... J'ai TOUT gâché.

Quand je disais ça elle me regarda avec un air triste,moi je baissais le regard. Elle allait dire quelque chose mais je la coupa.Je déposa mon index sur ses lèvres humides.

- Je veux te prendre dans mes bras, te donner des bisous partout, je veux encore goûter ta peau sucrée, sentir ton odeur fraîche sur mes vêtements... Je te veux Fay... Je veux être avec toi... Tu me manques tellement...

Je prenais ma tête entre mes mains.
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMer 19 Nov - 20:33

Tom répondit exactement ce que je voulais qu'il réponde a ma question. Je le regarda, je sais qu'il pouvait lire toute la tristesse que j'avais dans mon regard et du même faire un effort pour ne pas versé une larme.
A c'est côté je n'étais plus forte, je redevenais la petite fille faible qui a besoin de ce faire protéger. J'avais besoin de lui.. j'en avais toujours eu besoin mais je ne pouvais pas lui pardonner toute la souffrance que j'avais ressentit en les voyants..
Je voulais lui dire quelque chose, mais il me coupa son index ce posa sur mes lèvres, je le regarda la mine surprise. La suite fit battre mon coeur a toute allure.
Il m'aimait encore ? Il me voulait, qu'on forme a nouveau un tout mais moi..
je n'était pas sûre.
Il prit sa tête entre c'est mains, j'en profita pour me lever et serra mes bras contre ma poitrine.

- Tom.. je t'aimais tu n'avais pas idée. Tu étais tout pour moi, et le seul avec qui je voyais un avenir c'était ..toi moi. Mais le soir ou je vous et vue toi et Angelina.. tu m'as complètement démolie. La mort aurais été moins douloureuse que voir mon monde dans les bras d'une autre fille..

Je me retournai vers lui, les larmes aux yeux.

- Mais je ne sais pas .. je ne sais plus. Une partie de moi voudrais te détester pour toujours mais l'autre.. ressent toujours des sentiments pour toi..
Ont ne peut plus être ensemble Tom..
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyJeu 20 Nov - 0:59

Elle avait les larmes aux yeux en me disant ça.

- Fay... Je sais que j'ai été vraiment con,mais... Je t'aime... Je sais que j'ai tout gâcher,mais on peut recommencer...

Je m'approcha d'elle, je prenais sa tête entre mes deux mains et chassa d'un petit coup de pouce les larmes qui perlaient ses pommettes.Elle ferma les yeux j'approchai mon visage du sien,je fermais mes yeux a mon tour et frôla mes lèvres contre les siennes.Elle s'avança un peu et le baiser fut plus passionné. Mes lèvres firent plus de pression,elle fourra sa main gauche sur ma nuque. Je la poussais doucement mais assez fermement elle étais donc couchée.Je prenais conscience et décolla mes lèvres des siennes.

-Excuse moi...J'ai pas du le faire. Ça va trop vite.

Je me levais,prenais mon paquet de cigarettes et mon briquet et j'allais dehors fumer. Il fais froid,mais je m'en fou. Je pognerais une grippe au pire. Pourquoi je l'ai embrassée ? Elle m'a dis que c'était fini, et que on ne sera plus jamais ensemble. Si au moins je pouvais reculer le temps... Je prends une 3e bouffée de fumée et je sens une main froide sur mon dos. Fay...
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyJeu 20 Nov - 8:38

Si il avait été con, sa oui, il prit ma tête entre c'est main et caressa ma peau. Cette sensation de sa peau contre la mienne était tellement bonne. Un tas d'image parcourait ma tête, un tas d'image que je n'étais pas censé voir.
Je ferma les yeux me laissant bercé par cette instant, son souffle chaud parcoura mon visage et c'est lèvres qui bien malgré moi était désiré ce posèrent sur les miennes. J'en avais envie tout comme lui, je désirais ce baiser ardement. J'en avais besoin, trop besoin. Ma main ce posa sur sa nuque, prolongeant et intensifiant notre contacte. C'est lèvres étaient toujours aussi sucré, aussi mielleuse et délicieuse. Il me poussa sur le lit, mais s'arrêta aussi inusité que le baiser lui même. Je le regarda partir, je ne savais pas si alors la douleur dans mon ventre était causé par son départ ou par autre chose.
Mais je savais une chose, j'aurais voulu plus.

Je pars a l'extérieur le voir, il est là toujours aussi beau l'air perdu. Je crois qu'il ne m'a pas vue. J'avais besoin de lui, maintenant plus que jamais. De me collé contre son torse, de sentir sont souffle chaud sur ma peau, et c'est lèvres sur les miennes. J'avais besoin de sa voix, de l'entendre prononcer mon nom et de l'entendre me dire Je t'aime.

Je posa ma main sur son dos bouillant et le contourna sans jamais délaisser son corps. Je me collais a son torse, comme je m'accrochai a la vie. D'une main je me débarrassa de la cigarette qu'il tenait entre les doigts, prit sa main et croisa nos doigts ensemble. Je posa mes lèvres sur les siennes un moment puis colla ma joue a son torse.

- Je t'aime Tom, je t'ai toujours aimé et ne cesserai sûrement jamais.. C'est plus fort que moi. J'ai besoin de toi.. Je ne voulais pas que sa finisse mais j'ai eu tellement peur..

Je l'embrassa une nouvelle fois beaucoup plus passionément

- Je t'aime..

Nos langues entrèrent en contact, ce caressant et ce désirant. L'une des c'est main ce posa sur mon dos et descendi jusqu'a mes fesses. Tendit que l'une des miennes s'emmêlait dans c'est Dreads.
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyJeu 20 Nov - 12:59

* OOOWN C'EST TOUTE CUTE *______* J'avais un sourire crétin pendant que je lisais ton poste x) <3 *

Elle se plaça devant moi et se colla sur mon torse musclé,elle
prenais ma cigarette et la jetais.Elle prenais ma main et entremêlait
ses doigts dans les miens Elle se leva des pointes des pieds et
m'embrassa, pas un baiser sauvage, mais un simple baiser,sans
langue,mais un baiser qui peut tout dire.Elle posa sa joue chaude sur
mon torse. Je me baissa un peu, lentement, et fixa la bouche pulpeuse de Fay. Je la regardais dans les yeux puis de nouveau ses lèvres.

- Moi aussi je t'aime Fay... Tu m'as tellement manqué...Je m'excuse pour tout...

Elle déposa ses lèvres sur les miennes et "jouais" avec mes dreads.Je décolla ma bouche de la sienne et inclina ma tête et toucha le nez de Fay avec le mien.Inconsciemment je souris.J'entrouvris ma bouche et elle faisais de même,nos langues se rencontrèrent et commencèrent a "danser". Je descendais ma main libre jusqu'à se hanches, pour descendre jusqu'à ses fesses.On se détachait pour se regarder, puis nos bouches se rencontrèrent une nouvelle fois. Le baiser devint plus insistant, plus passionnel.Notre baiser prit fin et je la serrais dans mes bras.

- Je t'aime Fay... Je suis amoureux de toi,et cette fois ci je ne vais pas tout gâcher, je te le promets.

Je lui déposa un petit bisous sur le front et déposais ma tête sur sa tête .On resta depuis un moment comme ça. Je jouais avec ses cheveux et elle me caressais le torse du bout des doigts.Elle grelotta a présent,moi aussi je commence a avoir froid. Les jours et les nuits commencent a être plus froides.

-Allez viens on entre...
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyJeu 20 Nov - 15:11

Plus jamais, je ne voulais être séparé de lui. Séparé de c'est bras, de son corp. Notre baiser fini, il posa c'est lèvres sur mon front tendit que je posai ma tête sur son torse. C'est doigt s'emmêlairent a mes cheveux tendit que je caressais son torse musclé du bout des miens. Je me sentait complètement libre, comme si je volais.
Tom m'amenait au ciel juste de sa présence.
J'avais froid mais j'étais trop bien pour me plaindre je ne voulais pas le laisser de peur que tout disparaisse.
Il me prit la main et m'entraina une nouvelle fois dans sa chambre.
Je le pris par la ceinture et me laissa tomber sur le lit, l'attirant dans ma chute puis déposa un baiser au creux de son cou.

- Je ne veux plus jamais t'avoir loin de moi.. plus jamais
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyJeu 20 Nov - 16:04

J'entrais dans la maison, je ferma la porte et j'emmenais Fay dans ma chambre.Je l'embrassais de nouveau. J'aime ce contact...Elle entoura ma taille avec ses bras et se laissa tomber sur le lit...avec moi sur elle.Elle me donna un bisou sur le cou.Je l'aime tellement. Je ne sais pas comment j'ai pu baiser avec cette pétasse il y a 4 ans. Parce que c'est Fay que j'aimais...et j'aime.Je mettais mes bras sur mon lit, a chaque cote de sa tête.

-Moi non-plus Fay... Tu m'as manquée... Je t'aime.

Je l'embrassais pour une dernière fois. Je pense que je vais me coucher, je suis fatigué...Je me levais et je défaisais le lit parfaitement pliée.

-Je vais me coucher. Je suis vraiment fatigué, cette tournée mondiale m'a tué. Bonne Nuit...

Elle se levais et fessais comme moi. Elle se couchais sur le lit, je la prenais dans mes bras et lui donnais un bisou sur le cou.Elle fouilla sa tête au creux de mon cou, son souffle chaud me chatouille,mais j'aime ça. J'éteins la lumière et me colla contre Fay pour la prendre dans mes bras. Je glissa ses mains sur son ventre et s'arrêta sur son aine.

-Fais des beaux rêves, je t'aime.
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyJeu 20 Nov - 19:38

Ont s'embrassa une dernière fois avant qu'il ne décide de ce levé pour ce coucher. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air en pleine forme, la célébriter semblais l'épuiser. Comme je le connaissais il essayait de paraitre fort malgré tout. Pour les autres.. et avec mon retour le choc que je lui ai causé je ne m'étonne même pas de le voir défaire le lit. Je me leva, et patienta le temps qu'il enlève le couvre lit et les tonnes de couverture chaude. Cette nuit j'aurai peut-être droit a une véritable nuit.

Je me coucha, Tom vint me prendre dans c'est bras je soupirai de bien-être. Il déposa un baiser au creux de mon cou, j'en profitais pour déposer mon visage au creux du sien. Mon souffle ce balade le long de sa peau, je suis tellement bien que j'aurais envie de couvrir son corps entier de baiser.
Il ferma la lumière et glissa nos mains un peu inusité. Mais j'aimais bien..

- Bonne nuit,, mon amour

*Éllipse 12 heure*

Le soleil me réveilla, c'est long rayon chaud traversait la fenêtre jusqu'a nos corps. Mais toute cette lumière n'avait pas l'air de déranger Tom. Par contre, moi elle m'éblouissait, je crois que c'était la première journée ensoleiller depuis des semaines.
J'esquissa un sourire et caressa doucement le visage de mon amour toujours endormie. Une idée me traversa l'esprit je me mordi la lèvre amusé. Tom était casiment impossible a réveiller sa me laissais le temps de profiter un peu de lui. ;]

J'enleva les couvertures qui le recouvrait, du moin je les laissait juste pour cacher son sexe. Je descendi doucement c'est pantalons puis c'est boxer et les jeta sol. J'avais envie de regarder sous le bout de tissu qui le recouvrait mais je préfèrais attendre et voir sa réaction.
Je me recoucha sur lui et posa ma sur son torse et faisant semblant de dormir attendant patiament qu'il ce réveille. Mais après un moment je finis vraiment par me rendormir dans c'est bras.
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyJeu 20 Nov - 22:32

Hoaaah ! J'ai bien dormi. Fay est a moitie sur moi. Oh ! Mon boxer a l'air moins épais et moins serré que d'habitude. Je leva un peu les draps, et merde, j'ai pas mon boxer. Je me leva un peu et chercha mon boxer du regard. Ah ! Il est de mon coté du lit. Je sais qui m'a fait ce coup la. Fay.Elle a un petit sourire discret au coins des lèvres.Je me recoucha. Quelques secondes après, je prenais Fay par surprise et "sauta" sur elle. Je mettais mes bras de chaque coté de sa tête.Elle allait dire quelque chose mais je lui empêcha de dire quoi que ce soit en l'embrassant fougueusement. Ma langue se mêlait à la sienne dans une danse des plus endiablées. La chaleur de la pièce venait de monter de quelques degrés. Ses mains allèrent se perdre dans ma nuque tandis que les miennes étaient posées sur ses hanches. L'une d'elle descendit de plus en plus, passa sous mon T-Shirt et entreprit de lui caresser la cuisse. Ce geste lui fit arrêter le baiser.Elle basculais la tête en arrière et je commença une série de langoureux baisers dans son cou qui descendaient jusqu'à sa poitrine. Elle eut un frisson et posa ses mains sur mon torse pour pousser mon corps, comme si je lui répugnais.

- Qu'est-ce qui a..?

Dernière édition par Tom Kaulitz le Dim 23 Nov - 15:05, édité 1 fois
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyJeu 20 Nov - 22:49

Le coup avait marcher Tom, semblait perplexe quant a la disparission de ses boxer. J'esquissa un sourire amusé et vainqueur. Mais c'est alors qu'il me poussa et ce retrouva par dessus moi. Son bassin bien acôter au mien, et son sexe aussi. Je voulais lui demander ce qu'il voulait faire mais il me prit au dépourvue et avant même d'avoir pu sortir un son, c'est lèvre ce posèrent sur les miennes. Son baiser était beaucoup plus appuyé, que la vieille beaucoup plus fièvreux. Je sentais son corps, s'exciter, et le mien aussi.
Mais une petite voix me disais que je ne devais pas, que c'était mal. Je posa ma main sur sa nuque pensant ainsi taire la voix mes elle continuait de plus belle, tendit que c'est mains ce posèrent et caressèrent mais cuisses. Ma tête bascula vers l'arrière et un gémissement prononcer sortit de ma gorge qui c'était noué.

« FAY ARRÊTE !!! » Me hurlait la voix « TU N'ES PAS PRÊTE »

C'est vrai mon estomac c'était retourner, c'est caresse j'étais de moins en moins sûre de les désirés bien que je l'aime. C'est baisé allais trop, vite c'est mouvement aussi. Je le poussai légèrement et ferma les yeux halètante.
Il me demanda ce qu'il y avait et même moi je n'en étais pas sûre.

- Je ...

Je me leva du lit et m'insatalla au rebord de la fenêtre de la chambre.
Je n'osai plus le regarder, trop honteuse.

- Je ne suis pas prête pour ça... du moins pas pour le moment..
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyJeu 20 Nov - 23:21

Elle se levais et s'essaya sur le rebord de la fenêtre.Je me sens mal. Je suis allé un peu trop loin. Ça fais même pas un jour qu'on s'est re-rencontrés.Je me lève, je cache mon sexe avec mon oreiller, ouvre mon tiroir et prends un boxer blanc, Calvin Klein encore une fois. Je lance doucement l'oreiller sur le lit et me dirige vers Fay. Elle regarde la plancher de bois. Je prends son menton et fais qu'elle me regarde.

- Je m'excuse... Je ne voulais pas te mettre de la pression...C'est juste que ça faisais longtemps et puis...Je t'aime ! Mais excuse moi... Je ne voulais pas faire ça...

J'attirais son menton vers moi et l'embrassa. Je la regardais dans les yeux et elle me faisais un petit sourire. Je la prenais dans mes bras et lui chuchota a l'oreille :

-On attendra le temps qu'il faudra...Je te promets que je ne te forcerais jamais à rien, tu es trop précieuse à mes yeux.
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyDim 23 Nov - 20:45

[Désoler j'étais chez une amie toute la fin de semaine T_T]

Je regardais par la fenêtre, l'horizon, les royon du soleil réchauffait ma peau tendit que j'étais prise de tremblement. Je me sentais proche et si loin de tout. Même de Tom, il n'arriverait jamais a m'attraper, même si je l'aimais.
Tom me sortit de mes songes en prenant mon menton entre c'est doigt. A c'est paroles je ne pus m'empêcher de caresser son visage.
Il attira mon visage et nous échengâmes un baiser. J'esquissa un léger sourire.. Si il savait comment j'aurais aimé, le faire avec lui.
Comme je l'aimais, et comme j'étais perdue.

- Tom, je ne veux pas être celle qui t'empêche d'avoir du plaisir.. Tu es beau, populaire un tas de filles ferait tout pour une nuit prèt de toi..

Je me lèves et le regarde, légèrement mélancolique. Je frissones, et lui sourit doucement. Comme une enfant, il a une expression sur le visage impassible. Je ne sais même pas si il est fâché, triste ou simplement déçu.
Je dépose un simple baiser sur son front et me dirige vers la porte de la chambre.

- Je vais aller faire couler le bain, peut-être que l'eau chaude va réussir a me réchauffer un peu. Vien me rejoindre si tu veux..

Je sors de la pièce casiment en courant et retourne dans la salle de bain de la veille. Le bain a du lui coûté une véritable fortune !
Je me déshabille et attend que le bain finisse de ce remplir, deux bras chaud viennent entouré mon corps nue.
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMer 26 Nov - 1:53

Elle sors de la chambre et ferme la porte de la salle de bain. Je la rejoins ou non ? Je préfère pas. Je suis pas mal excité ce matin. J'ouvre doucement la porte, je vis Fay toute nue. Elle est parfaite... Elle a une silhouette fine. Ses cheveux noirs cachaient la moitie de son dos. Elle a une peau blanche, douce, comme celle d'un bébé.Je passa mes bras au tour d'elle et lui murmura :

- Je vais te laisser prendre ton bain seule...

Je me décolla d'elle. J'étais prêt a ouvrir l'autre porte qui donne vers le petit couloir ou il y a la porte de notre studio,mais elle me prenais par le bras...
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMer 26 Nov - 9:11

c'est main chaude sur ma peau froide me firent frissoner. Mais j'aimais ça, le contacte de ça peau contre la mienne. Bien que je savais a l'avance comment tout ça finirait je ne voulais pas le decevoir. Je ne voulais pas l'empêcher d'avoir ce qu'il voulait. C'est dire... moi.
Il mumura quelque mot a mon oreille et partis vers une porte qui devait mener au couloir. Je ne voulais pas le voir partir, je voulais pouvoir admirer son visage, ressentir la chaleur de son corps contre le mien.
Je le saisie par le bras et le regarda timidement.

- Tom s'il te plait reste.. pour moi.

Je passa mes bras autour de son cou et déposa un baiser sur son torse nu. Tendit qu'il prenait ma taille, je sentais son sexe devenir dur dans c'est boxer.
Je lui souris pour lui prouver que je n'étais pas effrayé de le voir exciter a cause de moi et déposa mes lèvres sur les siennes on échangea un baiser des plus sauvages et langoureux.
Tom Kaulitz
Membre Officiel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMer 26 Nov - 14:00

Elle veut que je reste ? Je reste alors. Elle passa ses bras au tour de mon cou et m'embrassais le torse,tandis que moi, je posais mes mains sur ses hanches. On se rapprocha comme deux adolescents à leur premier bisous. Une fois proche, j'inclinai ma tête et toucha le nez de Fay avec le mien. Inconsciemment, je sourit.Un léger baiser. On se détacha pour se regarder, puis nos bouches se rencontrèrent une nouvelle fois. Le baiser devint plus insistant, plus passionnel. Il en devint même brutal, ce n'était plus langoureux.On était affamés.. Et amoureux.Fay se détacha de moi et elle me regardait intensivement. Elle avait la bouche rougie et humide, les cheveux légèrement en bataille.Mon boxer prends trop de place entre nous deux, alors je l'enleva. Je l'embrassais une dernière fois pour lui dire :

- T'es sure... ? T'es sure que tu veux le faire... ?
Fay Blake
Para-Fan
Fay Blake

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? EmptyMer 26 Nov - 19:04

Mon coeur bat a la chamade. Ça ne va pas recommencer ? Fay tu ne panique pas... >.< Respire..
Ont s'embrassais, ce caressais aucun mot n'existait pour dire ce que je ressentais a cette instant. C'était un mélange de joie et d'excitation intense, mélanger a la peur de l'inconnu. Il caressa mon nez du bout du sien, je frissonnai mais sourit malgré. Puis ont recula un peu, le regard de Tom détaillant mon corps quelque seconde avant qu'une fois de plus ont ce retrouve collé l'un a l'autre. Nos baiser sont brûlant de passion, je sens la bosse dans le boxer de Tom devenir de plus en plus grosse.
Je me recula un moment haletante, je le vis devant moi enlever le bout de tissu qui cachait sa verge dresser.
O.O Putain elle est énorme ! Tom d'avança vers moi doucement et me murmura quelque mot a l'oreille.
Si j'étais sûre .. non pas du tout.. mais je voulais lui faire plaisir. Le rendre heureux, je ne voulais pas le decevoir et risquer de le perdre a nouveau.

- Promet moi seulement qu'il n'y en aura pas une autre avec qui tu partagera un tel instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Tom] Comment T'aimé ?   [PV Tom] Comment T'aimé ? Empty

[PV Tom] Comment T'aimé ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant