I. IDENTITEE
NOM : Lacombe
PRENOM : Audrey
SURNOM : O'Dreyy
ORIGINE : Canada
DATE DE NAISSANCE : 24 juillet 1992
# II. PLUS EN DETAIL
QUALITEE : (2lignes) Je suis plutot a l'ordre et respectueuse envers les autres.
J'adore m'investire dans un nouveau projet et lorsque je commence quelque chose il faut toujours que ce soit bien fait et finit a temps.Je suis sympathique (enfin c'est ce que les gens me disent)
DEFAUTS :(2lignes)Parfois j'aime faire la folle.J'ai un peu de manque de confiance en moi.C'est vraiment dure me mettre en colère mais lorsque cela arrive je suis vraiment méchante.
TICS/MANIES :(2lignes)Je ronge mes ongles lorsque je suis très nerveuses.J'ai souvent tendance a rire nerveusement lorsque je suis timide.J'entre souvent dans ma bulle dans les cours
# III. PHYSIQUE
DESCRIPTION PHYSIQUE :(5lignes)Je suis vraiment petite je fais 5 pieds juste.Jaime le changement donc la couleur de mes cheveux est rarement la même (présentement ils sont bruns).J'ai les yeux bleus et maquillés la plupart du temps. Jai les cheveux dégradés.
SIGNES PARTICULIES :(falcultatif)tatouage (je vais bientot en avoir un autre)
STYLE VESTIMENTAIRE :(2lignes) J'adore les couleurs qui flash donc j'aborde souvent le jaune,vert,rose,bleu et le mauve (tous couleur neon).Je porte toujours des pantalons sérrés de différente couleur.
# IV. BIOGRAPHIE
HISTOIRE :(1Olignes)C'etait le 24 juillet 1992 qu'une petite fille du nom d'Audrey vu enfin le jour.Elle et sa famille habitaient à Lachine mais vers l'age de 2 ans et demi ils déménagèrent pour aller vivre à Châteauguay.Après quelques mois la mere d'Audrey s'appercut qu'elle adorait danser donc celle ci inscrit sa fille dans un jolie studio de danse.Sa fille n'a jamais arreter de danser depuis ce temps.La danse fait parti de sa vie c'est sa passion et elle ne peut pas vivre sans la danse.Elle adore être sur scene et voir tout les regards attentifs au moindre mouvement qu'elle fait.Audrey pratique plusieurs types de danse tel que le social,le jazz,le moderne et le hip hop.En fin 2006 début 2007 elle decouvre un super groupe de musique nommé TH et depuis elle écoute constamment leurs chansons.Son entré au secondaire fut marquer par un voyage en France (2007)et cela restera gravé dans sa mémoire à jamais.Elle est présentement en secondaire 5 et va aller au cégep l'an prochain en vu de devenir journaliste.
# V. TOKIO HOTEL
TON PRÉFÉRÉ : Les 4 membre mais j'ai une petite préférence pour Gustav et Bill
TON RANG : fan finit XD
# VI. TOI MAINTENANT
PSEUDO ou PRENOM : O'Dreyy
TON AVATAR : Bella(Kristen)
TA PRÉSENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : le plus souvent possible
OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : Jow me la envoyer <3 <3