| [PV Tom] Un magasinage chaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fay Blake Para-Fan
Messages : 215 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : Dans les bras de mon ange gardien Tom
| Sujet: [PV Tom] Un magasinage chaud Dim 30 Nov - 15:28 | |
| Le centre d'achat était comme a l'habitude bondé. Adolescents, Adultes, Seniors, marchaient dans les allé s'arrêtant de temps a autre pour faire du lèche vitrine ou entré dans un magasin qui m'est inconnu. Tom ne semblait pas enchanté a l'idée de faire des boutiques. Moi j'étais surexcité a l'idée de le faire avec lui. je regarda les alentour a notre gauche ce tenait un magasin nommer '' Folie Sexe '' Des mannequins portant des robes sexy et d'autre sous-vêtements chaud ce tenait a l'entré. Je regada Tom et lui fit signe de regarder.
- Ont iras après si sa te dit. Quelques sous-vêtements de plus serais les bienvenues et j'ai besoin de l'avie de quelqu'un. ;]
Il retrouva peu a peu le sourire. J'en profita pour l'entrainer dans une boutique de jeunes assez brancher. Tom regardais quelques trucs de temps a autres. Tandis que moi je sautais sur tout ce qui me tombait sous les yeux. | |
|
| |
Tom Kaulitz Membre Officiel
Messages : 58 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 35 Localisation : Partout.
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Lun 8 Déc - 15:04 | |
| Fay s'arrêta devant une boutique de lingerie fine,mais elle m'ammena dans un autre magasin avec des vêtements de tous les jours. Fay était super exitée, moi j'étais...indifferent.Je regardais des trucs,mais je m'emmerdais graaaave ! Les minutes passèrent et Fay avait de plus en plus de vetements sur ses bras ! C'est moi qui va payer ça en plus. u.u Bref. Ça ne me dérange pas vraiment.Elle s'approcha de moi avec une gros sourire sur le visage, moi je regardais la grosse pile de vetements qu'elle avais sur les bras.
- Tu vas essayer tout ça ?! m'exclamais-je.
Elle eclata en rires et tourna les talons vers la cabine d'essayage. Oh, pauvre moi, j'ai jamais du venir faire les boutiques. u.u | |
|
| |
Fay Blake Para-Fan
Messages : 215 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : Dans les bras de mon ange gardien Tom
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Dim 14 Déc - 13:36 | |
| «- Tu vas essayer tout ça ?!»
Son attitude me fit rire, il n'avait pas changer pour sa non plus toujours le même Tom Kaulitz. Je déposa un baiser sur c'est lèvres et partie en direction des cabine d'essayage. Sa me pris une 1:30 a tout essayer mais ji'étais satisfaite. Tout m'allait a ravir ^^ Lorsque je ressortit Tom c'était assoupie sur le banc d'attente du moins c'est ce que je croyais. Je m'installa sur lui, mais jambes de chaque côté de son corps ont nous observait étrangement mais je m'en moquais. Je déposa plusieurs baiser dans son coup et sur son visage.
- Tom.. réveille toi ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Dim 14 Déc - 14:06 | |
| Les minutes passent et Fay entrais et sortais de la cabine d'essayage. C'était long. Je m'assis sur les bancs qui sont en face du magasin. Tout a coup je sentis des jambes au tour de mes hanches et des petits baiser sur mon cou et sur mon visage.
" Tom... Réveille-toi. "
C'est Fay. Elle me murmura ses mots avec un ton doux. J'ouvris les yeux doucement.Fay me regardais avec ses yeux bleus pétillants. Je souriais. Les gens qui passaient nous regardaient bizarrement. Je m'en fou. Je l'embrassais langoureusement et elle se levais, je faisais de même. Elle avais une bonne dizaine de sacs. Comment a-t-elle payer ? Je vais lui demander.
- Euuh... Fay ? Comment as-tu payer toutes tes affaires ?
Elle eut un petit rire et sortais mon porte-feuille de sa nouvelle sacoche. Ah la petite coquine ! Ça ne me dérange pas. Je lui fais confiance. Elle me le redonna mon porte-feuille. Je le mettais dans ma poche. Je prenais ses sacs et elle m'amena dans le magasin de lingerie fine. | |
|
| |
Fay Blake Para-Fan
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Dim 14 Déc - 21:05 | |
| Il m'embrassa langoureusement, tout en me couchant a moitier sur le banc. L'ambiance devenait chaude tout d'un coup c'était comme si le monde aux alentours disparaissait. Mais il me rammena bien vite a la réalité, en me demandant comment j'avais payer. Je souria en gamine et lui redonna son portefeuille. Je ne savais pas si il serait fâché mais il ne serait sans doute pas dessus de mes achats une fois de retour a la maison ;] J'étais heureuse et c'était a son tour d'en profiter un peu. Je le tira par le bras et l'entraina dans la boutique de lingerie fine. Une boutique 3x, je savais que sa lui plairait. Je le regarda un sourire sensuelle.
- Tu m'aide a trouvé quelque chose ;] après tout c'est toi qui va en profiter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Dim 14 Déc - 21:27 | |
| On entrais dans le magasin. Il y a de tout pour le sexe ici ! On allais vers la partie de sous-vêtements J'aime bien les sous-vêtements, mais je ne les vois pas sur Fay ! C'est trop vulgaire pour elle...Enfin, je crois.Je regardais des trucs de temps en temps, pendant que Fay faisais comme dans l'autre magasin, si elle le pouvait, elle le dévalisait au complet ! Elle marchais vers moi avec au moins 5 soutiens-gorges noirs, sexy, et quelques petites culottes et strings. Elle me donnais un bisou sur la joue et je continuais a voir des choses. Ark, des sex-toys pour gays, je suis totalement traumatisé, comment ils font pour se rentrer ça dans le cul !? Les caissières me regardent avec envie, comme si elles allaient me manger. Et il y a un cassier aussi ! C'est un travesti. 0O' Il ressemble a Jeffree Star. Je suis encore plus traumatisé. Je m'approche vers Fay.
- T'es prête pour essayer tes choses ? Parce que sérieusement je veux partir d'ici.
Elle me lançais un regard interrogative.
- Les cassiers me regardent bizarrement. Je veux partir. u.u
Elle éclatais en rires. Et entra dans la cabine d'essayage. Avant qu'elle rentre complètement je lui murmura quelque chose.
- Ne sors pas avec ces vetements de la cabine...C'est juste moi qui aura le droit de profiter cette vue... ;], dis-je en luis souriant.
Elle me souria a son tour et entra dans la cabine. Pendant ce temps, je réfléchissais a ce que Fay m'a dis tout a l'heure... Aux enfants qu'elle veux avoir avec moi.Moi aussi je voudrais avoir de enfants...avec elle. Mais c'est compliquée ! Des couches, des pleurs,etc. Mais après c'est la partie cool qui viens. Il faut l'apprendre a parler, l'apprendre a marcher et a manger comme il faut. Je me suis déjà pratiquer avec mon cousin quand j'avais 13 ans. Ah... J'imagine déjà Fay avec un grooos ventre avec notre bébé. J'étais perdu dans mes pensées, quand tout a coup, la voix douce de Fay me ramena a la réalité. | |
|
| |
Fay Blake Para-Fan
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Mer 17 Déc - 17:46 | |
| Je fouille partout *_______* Je crois que je tombée amoureuse.. tout es si OUAH ! =O Bon ok c'était juste des soutients gorge et des string mais quand même x) Du coin de l'oeil j'observais Tom qui fixait quelque truc par si par là. Il avait l'air .. confus ou un sentiment du genre. Quelque chose le tracassait j'en mettrais ma main au feu ! J'arriva a quelque pas de lui un sourire aux lèvres et dépose un baiser sur sa joue avant de porter mon regard vers un string noir dont la finition du fil était fait en diamant.. c'est alors que Tom posa sa main sur mon épaule, l'air soucieux.
«- T'es prête pour essayer tes choses ? Parce que sérieusement je veux partir d'ici»
Je le regarda deux point d'interrogation a la place des yeux. Quelque chose devait vraiment le tracasser.
«- Les cassiers me regardent bizarrement. Je veux partir. u.u»
Je regarda les demoiselles derrière le comptoir et le type enfin si ont pouvait l'appeler ainsi qui fixait Tom la bave au coin de la bouche. J'éclata de rire, le fameux charme de Tom en action. Je voulu entré dans une des cabines mes il m'arrêta le temps de me murmuré une chose qui me fit sourir. Biensûr qu'il sera le seul a en profiter et il ne sera sans doute pas déçu.
J'entra dans la cabine et me déshabilla complètement et frissona. Il n'y avait dont pas de chauffage dans ce magasin ? Je me dépêcha a enfiler un après l'autre les soutifs et les strings. J'arriva au dernier ensemble, un beau string rouge comme le sang et le soutient gorge qui allait avec. Mais les attaches du soutient ce coniçère >.< J'eu beau tiré dessus, c'était coinçé dans le tissu. Timidement, j'ouvris a peine la porte juste pour sortir la tête.
- Chéri, j'ai un problème tu peux venir m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Mer 17 Déc - 22:25 | |
| Elle a un problème ? Je tourna le regard vers la cabine ou Fay était et voyais a peine sa tête. Je m'avançais vers elle. Elle avais les joues rougies et étais légèrement embarrassée.
-C'est quoi le problème ?
Elle m'attira vers la cabine et fermais la porte. Wooouuuuaooooouuh ! Elle super sexy. Tom, concentre toi, concentre toi Tom. ><' Mais c'est difficile. T__T Elle porte un string rouge avec un soutien-gorge assortis avec. Elle est magnifiquement belle.
- T'as besoin d'aide pour quoi, mon ange ?
Elle gémissais et me montrais la broche pour attacher son soutien-gorge. Ah ! C'était coincé. J'essaie de l'ouvrir mais sa marchais pas. C'est des soutiens-gorges diaboliques manne ! Après quelques minutes d'effort pour enlever un maudit soutien gorge, on réussissais enfin ! Je lui détachais le soutien gorge, mais elle l'enleva doucement. J'étais derrière elle, alors je voyais son reflet sur le miroir. Elle a des beaux seins... Je les fixe, et je me rends compte que j'ai l'air d'un gros pedo. Je la regardais dans les yeux, avec le reflet du miroir et lui murmura un " Je t'aime" a l'oreille, et lui donna un bisou sur le cou.J'étais prêt a sortir de la cabine, quand Fay me retenais par le bras. | |
|
| |
Fay Blake Para-Fan
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Jeu 18 Déc - 17:30 | |
| Il c'était raprocher, mais pas assez pour m'aider je le tira a l'intérieur de la cabine. Il me fixa un moment je me sentis rougir. Son regard me détaillait de la tête aux pieds, je gémis faiblement. Tom revint a lui, il ce mis a taponner après ma foutu broche qui refusait de s'ouvrir, je regardais la scène du mirroir devant nous. Tom semblait embêter, mais il n'abandonnait pas. Après quelque minutes d'effort Tom sortit vainqueur. Ouf.. U.U Je croyais être prise avec pour le restant de mes jour ! Je l'enleva rapidement le maudissant dans ma tête.
Tom fixait nos reflet dans la glace, ma poitrine en premier lieu puis mes yeux. Je souris tendrement, il déposa un baiser asu creux de mon cou et me murmura un Je t'aime des plus sinçère. J'étais sûre qu'il resterait mais non, il ce retourna pour partir. Je le pris automatiquement par le bras.
Il ce retourna pour me faire face son regard glissa doucement vers ma poitrine. Oo Tom mes yeux sont plus haut .. Enfin bref je me colla a lui et le serra dans mes en remontant doucement pour l'embrasser langoureusement sur les lèvres.
- Je t'aime tellement Tom.. s'il te plait reste avec moi gémis-je comme une enfant
Je pris délicatement c'est mains et les posas sur mes hanches. Tendit que je relevait doucement son T-Shirt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Jeu 18 Déc - 19:16 | |
| Elle me faisais m'approcher vers elle et posa ses lèvres sur les miennes, et on commença un baiser endiablé.Elle pris mes mains et les posa sur ses hanches, et elle enleva mon T-shirt,doucement.Je l'embrassais encore une fois, et cette fois le baiser était plus passionné, plus sauvage. Je prends ses mains et les pose derrière mon cou, et ses jambes au tour de ma taille. Chaque seconde qui passais, faisais que le baiser devienne de plus en plus passionnée. Je la "pousse" doucement contre le mur. La température monta, très vite. Je sentis une petite pression dans mon pénis. J'ai envie d'elle, mais je ne veux pas lui mettre de la pression.Elle veut juste faire l'amour quand je serais prêt a avoir des enfants, et moi je veux qu'elle attende le grand jour pour faire l'amour.
- J'ai... han...envie de toi, Fay., dis-je entre deux baisers. | |
|
| |
Fay Blake Para-Fan
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Jeu 18 Déc - 19:36 | |
| Il monta mes mains derrière son cou et mes jambes autour de sa taille. Ont s'embrassait fougueusement comme si sa faisait 1000 ans qu'on ne l'avait pas fait. Plus ont continuait plus les baisers s'intensifiait, il me colla contre le mur. Ma main s'emmêla a l'une de c'est dread, Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien je n'avais pas peur.
«- J'ai... han...envie de toi, Fay»
Je souria timidement, et réussi a m'échapper de c'est bras. Je voulais attendre mais je ne voulais pas le décevoir une nouvelle fois. Une pipe sa fait rien de mal non ? Ce n'est pas comme si il me pénètr.. Je descendis ses pantalons un sourire amoureux sur le visage. Puis descendi c'est boxer.
- Alors près M.Kaulitz ? dis-je sur un ton malicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Jeu 18 Déc - 19:52 | |
| Elle fait glisser la fermeture éclair et mon pantalon me tombe sur les chevilles. Je me dépêche de le balancer un peu plus loin avec un de mes pieds. Fay reprend ses baisers dans mon cou tout en commençant à descendre le long de mon torse. Je me mords inconsciemment la lèvre. Elle continue à descendre tout en m'embrassant et s'arrêta juste au niveau de l'élastique de mon boxer et elle descend mon boxer très lentement.J'en soupire de plaisir. Elle descend doucement jusqu'à mon aine et y dépose de multiples petits baisers. Mon boxer a atteint mes chevilles mais je n'ose plus bouger. Ses lèvres sur ma peau m'empêchent de faire quoi que ce soit. Je suis totalement dépendant de ses baisers qui, d'ailleurs, descendent de plus en plus bas. Elle frôle alors ma virilité de ses lèvres humides ce qui me retire un hoquet de plaisir. De plus, sous l'effet de la surprise je me suis légèrement cambré. Je ferme les yeux.J'ai comme l'impression que Fay me regarde en ce moment-même. Je sens alors qu'elle recommence ses baisers à cet endroit si sensible. Mais je veux qu'elle fasse plus et ça elle le sait. Mais elle veut me faire attendre, enfin, surtout me pousser à bout.
-Mmh... Fay... Fais-le...
| |
|
| |
Fay Blake Para-Fan
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Lun 22 Déc - 17:23 | |
| Je frôle mes lèvres le long de son sexe, lui donnant nombre de frisson. Je sais qu'il en a envie, qu'il le désire avidement. Mais moi faire l'amour, je n'en suis pas encore sûre bien que je l'aimes a la folie. Après tout combien de filles avait passé avant moi ? Et combien était rester au près de lui après lui avoir offert leur corps ? Je ne voulais pas être une autre de c'est fille qui lui procure du plaisir en pensant vivre une longue histoire d'amour, et qui le lendemin ce fait renvoyer comme la peste.
«-Mmh... Fay... Fais-le...»
Je relèves la tête un peu confuse j'étais trop perdu dans mes pensé pour voir que j'étais entrain d'embrasser son gland.. Je regarda Tom qui c'était légèrement cambré j'avais peur qu'il ne tombe. Mais il semblait au ange, eh bien...
- Mmmm... et faire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud Lun 22 Déc - 17:25 | |
| Juste après cette phrase elle donne un coup de langue sur le bout de ma virilité. Je libère alors un léger cri mais ce n'est pas pour autant qu'elle fait ce que je veux. Mais je ne le lui dirais pas, pas ça.
- Fay..!
Elle a compris que je ne peux pas attendre plus longtemps et elle prend directement mon sexe en bouche. Cette fois-ci, je ne retiens pas mon gémissement. Je suis au milieu de la cabine et je me demande comment j'arrive à rester debout. Mes mains viennent se noyer dans les cheveux de ma copine et je commence à lui montrer le rythme qu'il doit prendre car pour moi, elle va toujours trop lentement. Sa série de va-et-vient est vraiment trop lente. Mais elle commence à accélérer en entendant un de mes grognements qui s'est glissé parmi mes gémissements. Ses va-et-vient se font de plus en plus rapides alors que mes mains s'accrochent à ses cheveux. Je me sens partir. Je me cambre encore un peu et j'ai comme la tête qui tourne. Je ne vois rien, je ne sens rien à part Fay. Elle a une main posée sur ma hanche et l'autre me caresse doucement l'intérieur de la cuisse. J'ai envie d'hurler tout mon amour pour elle mais je me retiens, alors je me mords la lèvre. Tout a coup, je sentis des pressions au tour de la cabine, sûrement des pervers qui veulent voir, ou plutôt écouter une scène de cul. C'est la que je me rendais compte qu'on ne devais pas faire ça ici, on est dans un magasin. Il doit y avoir des cameras près de la cabine et tout. Et en plus, Fay n'a pas l'air sure. Je la repoussais doucement, et montais mes pantalons. Je ne sais pas comment j'ai pu dire a Fay de me sucer. Je me sens tellement mal T_T. J'attache ma ceinture et relève Fay, je lui attache son soutien gorge et prends mon chandail.
- Ex-escuse-moi... J'ai pas du te forcer a faire ça... dis-je, honteux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV Tom] Un magasinage chaud | |
| |
|
| |
| [PV Tom] Un magasinage chaud | |
|