P A R A M O R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P A R A M O R E

Paramore Canada

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PV Émilie Suite Rencontre au Bar

2 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer
Membre Officiel
Gustav Schäfer

PV Émilie Suite Rencontre au Bar Empty
MessageSujet: PV Émilie Suite Rencontre au Bar   PV Émilie Suite Rencontre au Bar EmptyMer 19 Nov - 0:05

Je sens le noir autour de moi s'effacer peu à peu. Quelqu'un me secoue l'épaule énergiquement. J'ai la mémoire floue, il s'est passé quoi? Ou suis-je? Lentement, ma mémoire revient. Je suis dans un bar. J'étais en train de penser à Ann pendant que je dansais avec une "inconnue". Je ne sais pas très ce qu'il s'est passé pour que je m'évanouisse, mais je m'en fout un peu. Pour le moment.

Je suis surpris d'être ici. Je ne sais pas. Je dit à Émilie de prendre mes clés dans ma poche arrière et de m'aider à m'amener à ma voiture. Je m'apprêtais à entrer du côté conducteur, lorsqu'elle me dit qu'elle ne me laissera pas conduire dans cet état. Je la remercie du regard, et change et côté.

J'embarque dans ma voiture lourdement. Assis sur le banc, je m'attache, et ma tête part par en arrière, je souffle d'épuisement.

Je donne des instructions à Émilie, qui conduit prudemement. Comme si elle n'est pas habituée de conduire. Je n'en fait pas de cas.

Bientôt, elle nous conduit directement dans mon allée de maison de "campagne". Je me détaches, et ouvre la portière. Je sors. Difficilement. Je ferme la porte, et m'appuies contre le capot.

Je me diriges lentement vers ma porte, Émilie sur mes talons. J'arrive et ouvre la porte. Les clés se retrouvent dans le pot sur le meuble de l'entrée, les lumières s'allument avec un tapement de main. On peux les ouvrir manuellement ou par clapement.

Par chance, le salon est juste devant l'entrée et en quelques pas, je me retrouvent assis, évaché est mieux, sur mon canapé de cuir.

J'invite Émilie à s'asseoir, puis ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cullen
Membre Officiel
Émilie Cullen

MessageSujet: Re: PV Émilie Suite Rencontre au Bar   PV Émilie Suite Rencontre au Bar EmptyMer 19 Nov - 0:32

Il me donne toute les directives pour me rendre chez lui. Je conduis extrèmement pridament. Je n'ai jamais vraiment conduit puisque je n'ai pas mon permis... Je n'ai que 16 ans apres tout! Quelque temps plus tards on arrive. Il se dirige vers la porte et entre. On va dans le salon et il se couche. Moi au lieu de ca, je vais vers la ou je crois que la cuisine est. Je me met a chercher dans toute les armoires pour enfin -a la derniere- trouver les fichus verre. Je crois qu'un peu d'eau lui ferait du bien. Je retourne vers le salon ou est coucher gustav. Il dort... Je ne vais tout de même pas le réveiller pour lui donner de l'eau qu'il ne m'a même pas demander. Je pose le verre sur la table basse et m'assois sur le peu de divan qu'il me restait. Il a tellement l'air inconfortable. Sa tête est trop basse et son corps trop haut. Je décide alors de prendre sa tête et la déposer sur mes genoux. Je me met la lui jouer dans les cheveux. C'est plus fort que moi. C'est la premiere fois que je suis aussi "maternelle" avec quelqu'un... Pourtant je le connais depuis seulement quelque heures...
Gustav Schäfer
Membre Officiel
Gustav Schäfer

MessageSujet: Re: PV Émilie Suite Rencontre au Bar   PV Émilie Suite Rencontre au Bar EmptyVen 28 Nov - 21:38

J'ai les yeux fermés, mais je ne dort pas. Un intense mal de tête m'empêche de faire le moindre mouvement, d'avoir la moindre pensée.

Je l'entends nettement farfouiller dans mes armoires, mes maux de tête rendant les bruits sourds très audibles. Je devine qu'elle est dans ma cuisine. Elle doit chercher un verre. Puis, l'eau coule.

J'imagine qu'elle revient au salon, et qu'elle s'arrête quelques instants, pour venir poser son verre d'eau sur la table basse. Je me fout un peu de savoir si elle a mis un sous-verre, pour le moment.

Je sens le canapé sur lequel je suis quasiment couché de tout mon long dessus s'affaisser un peu, vers ma tête.

Elle a un geste qui me surprends : elle pose ma tête sur ses genoux, et se met à fourrager dans mes cheveux. Je ne m'en plaindrai pas : ça fait du bien.

Le mal passe peu à peu, avec les massages crâniens d'Émilie. Je me sens okaie, donc je me donne le droit d'ouvrir un oeil. Puis l'autre. Je m'attendais à être éblouï par la lumière, mais je me rappelle ne pas avoir allumé.

Je relève la tête, mon corps suis le mouvement. Je me retrouve assis, me frottant les yeux et les tempes. Je m'étires un peu, et me retourne vers elle.

Je lui souris, mais avec la pénombre, je crois qu'elle ne l'a pas remarqué.

Je reste en silence, n'ayant rien à dire, et ne sachant comment exprimer ma gratitude.
Émilie Cullen
Membre Officiel
Émilie Cullen

MessageSujet: Re: PV Émilie Suite Rencontre au Bar   PV Émilie Suite Rencontre au Bar EmptyDim 30 Nov - 22:08

J'étais complètement entrer dans mes penser lorsque Gustav se réveilla. Je lui fait un petit
sourire mais je ne crois pas qu'il l'ai vu puisqu'il fait vraiment noir dans le salon.
Il s'assoit et s'étire. Il se retourne vers moi et me fixe.

- Ca va mieux? lui murmurai-je.

Il me fixe un moment sans me répondre... Ca doit vouloir dire non...

- Tantôt j'ai été te chercher de l'eau mais quand je suis revenu tu dormais alors... Fin bref... t'en veux?

Je chuchottais pourquoi? Je sais pas c'était comme ca voila tout. Je le regardait dans les yeux et lui refit un petit sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Émilie Suite Rencontre au Bar   PV Émilie Suite Rencontre au Bar Empty

PV Émilie Suite Rencontre au Bar
Page 1 sur 1