Heilwig Weiss Membre Officiel
Messages : 71 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 31 Localisation : Où tu ne penseras jamais me chercher!^^
| Sujet: Hum...Question? Sam 15 Nov - 11:51 | |
| Saluee à tous! Je suis nouvelle et je tarderai pas à faire ma présentation -_-' Je voulais simplement savoir si nous étions obligé de prendre un personnage déjà crée? En tout cas, merci de me répondre | |
|
Gustav Schäfer Membre Officiel
Messages : 125 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 32 Localisation : no where else. at least, I'm lost in your eyes...
| Sujet: Re: Hum...Question? Sam 15 Nov - 12:08 | |
| T'es pas obligée, au contraire, c'Est juste que des fois, si t'as pas d'inspi et tout, Tu peux prendre un perso déjà créé, ou tu t'en invente un C'est à toi de voir | |
|
MagdaLand Modératrice
| Sujet: Re: Hum...Question? Sam 15 Nov - 12:37 | |
| Heilwig Weiss!!!!
Quand tu aura fini ta présentation et tout je veux trop faire une Pv avec toi!!!! Hahaha je sens que sa serait drôle toi et moi. XD Hey Georg tu pense posté bientôt dans notre Pv?? Billou d'amour même chose que pour Georg il est ou notre Pv?Tu étais sensé le faire hier alors tu es passé ou? Si demain y'à pas de suite j'appel la police pour passé un avis de recherche. XD | |
|
Messages : 71 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 31 Localisation : Où tu ne penseras jamais me chercher!^^
| Sujet: Re: Hum...Question? Sam 15 Nov - 13:02 | |
| Okay merci Gustav Pis Lena, t'ai vraiment trop nouille! hehe! Tant fait pas, on aura un PV ensemble | |
|
MagdaLand Modératrice
| Sujet: Re: Hum...Question? Sam 15 Nov - 13:09 | |
| Moi nouille?Nahhh!!!! Hahahaha et ouais juste un peu mais pas gros Nah mais sérieux sa serai drôle en tout cas fait vite ta présentation que je te parte un beau petit Pv! | |
|
| Sujet: Re: Hum...Question? Sam 15 Nov - 14:10 | |
| Oui oui! Je le fais dans pas long | |
|
Ann Scott Membre Officiel
Messages : 93 Date d'inscription : 21/08/2008 Localisation : Ici et là .
| Sujet: Re: Hum...Question? Sam 15 Nov - 16:26 | |
| T,a le droit de t'en créer un, mais on priorisais les postes vacants, mais bon.Ça va.
D'accord, c'est réglé. Je ferme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum...Question? | |
| |
|