P A R A M O R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P A R A M O R E

Paramore Canada

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[PV Kayla Dawson] Moment de détente

AuteurMessage
Georg Listing
Nouveau Fan
Georg Listing

[PV Kayla Dawson] Moment de détente Empty
MessageSujet: [PV Kayla Dawson] Moment de détente   [PV Kayla Dawson] Moment de détente EmptyMar 11 Nov - 21:56

Je viens de sortir de la douche. Sentir l'eau chaude ainsi sur ma peau et ma chevelure a tellement un effet relaxant. Je pourrais passer ma journée entière dans la douche. Le seul incovénient est que je sortirais de là plus ratatiné que ma grand-mère. Je me dirige vers ma chambre et me met des vêtements confortables..je n'ai pas l'intention d'aller rencontré mon âme soeur ce soir. Je branche alors mon séchoir et mon fer plat. Hey oui, mon fidèle fer plat dont je ne me séparerai jamais. Je ne me séparerai non plus de Kayla, la maquilleuse du groupe. Que ferais-je sans elle lorsque j'ai mal aux bras ou bien que je suis exténué dites moi ? Je suis d'ailleurs fatigué en ce moment..je crois que je vais lui envoyer un message texte et si elle est dans le coin, peut-être pourrait t'elle prendre un café avec moi, tout en faisant mes cheveux pour moi ...

Destinateur : Kayla Dawson
Destinataire : Georg Listing

Salut Kayla c'est Georg j'aimerais savoir si tu es dans le coin..un café et une mise en plis sa te branche =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Kayla Dawson] Moment de détente   [PV Kayla Dawson] Moment de détente EmptyMar 11 Nov - 22:27

Viva la noche!
Je suis seule, une fois de plus, chez moi. Pas que ça me dérange, je préfère la tranquillité d'un appartement douillet au bruit de la ville. J'ai vécu un mois entier dans la rue, il y a quatre ans. Et depuis, je suis chez moi le plus souvent possible.
La perspective d'une soirée télé me branche. Il y a un bon film de guerre qui passe à la télé, dénué d'amour et de sentiments stupides.
Je me prépare un bon repas, quand mon cellulaire sonne. J'ai un message texte.

Salut Kayla c'est Georg j'aimerais savoir si tu es dans le coin..un café et une mise en plis sa te branche =) ?

Ah ce qu'il me gonfle! Je suis une esclave ou quoi?
Malgré tout, je lui texte que j'arrive. J'ai beau grogner, un café avec mon beau Georg, ça se rate pas!

*Élipse de 30 minutes

Combien de fois est-ce que j'ai emprunté cette allée? Et que je me suis dirigée vers cette porte?
Moi, maquilleuse des TH, et surement une de leur plus proche amie.
Dans des centaines de magasines, on dit de moi que je suis la blonde de celui-ci, de celui-là! Ils ne peuvent être plus dans l'erreur. C'est mes petits frères. Je les adores.
Je ne cogne pas, à mon habitude, et j'entre dans la cuisine. Georg prépare du café.
- Georg, j'ai pas bouffé, j'ai faim.
Plus proche que ça, tu crèves.
Georg Listing
Nouveau Fan
Georg Listing

MessageSujet: Re: [PV Kayla Dawson] Moment de détente   [PV Kayla Dawson] Moment de détente EmptyMar 11 Nov - 22:37

J'entends la porte se fermer. Super ! Elle est venue..je termine ma préparation me café et je n'ai pas le temps de me diriger vers elle qu'elle est déjà dans la cuisine..

'' Georg, j'ai pas bouffé j'ai faim ''

J'aime la manière dont elle est directe avec moi, c'est son caractère qui fait son charme et c'est pour cela que je l'aime bien.

-Je te fais réchauffer le surplus de ce que j'ai mangé ce soir? J'en avais fais trop pour moi.

Elle me répond d'un hochement de tête et je met tout sa dans une poêle pour lui réchauffer..je ne suis pas un roi en cuisine, mais je sais me débrouiller. De plus, ce n'est pas la première fois que je l'apelles pour qu'elle vienne faire ma mise en plis. Donc, ces épisodes de Georg j'ai faim, j'y suis habitué. Sa compagnie ne me dérange pas. Ce n'est pas comme nos anciennes maquilleuses vraiment superficielles et au-dessus de tout, Kayla est charmante et unique. J'adore lorsqu'elle vient chez moi. Je nous verse chacun un café et après son repas enfin prêt, nous nous installons les deux dans le salon, sur un divan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Kayla Dawson] Moment de détente   [PV Kayla Dawson] Moment de détente EmptyMar 11 Nov - 22:52

Comme à son habitude, il me sort des restants. Surement un truc qu'il a commandé, je vois que ça a l'air comestible. Pauvre Georg, il n'a jamais eu de talent pour la cuisine.
Finalement, on s'installe au salon avec un café. Je ne regrette pas d'être venue, je sens que ça va être une nouvelle soirée super amusante.
Le salon de Georg est magnifique. Il a les moyens, lui! Je n'arrive pas à croire que je suis dans un tel luxe. J'ai toujours vécu dans des taudis. Maintenant, mon appartement est pas mal. Mais disons que c'est loin d'être la même chose qu'avec Georg.

Georg a toujours été l'ami avec lequel j'aime me chamailler, je suis un peu brusque avec lui, contrairement avec Bill "ma best" qui est vraiment un ami "confidences et shopping".
- Alors Georg, quoi de neuf dans ta vie de star internationnale?
Georg Listing
Nouveau Fan
Georg Listing

MessageSujet: Re: [PV Kayla Dawson] Moment de détente   [PV Kayla Dawson] Moment de détente EmptyMar 11 Nov - 23:04

J'ai toujours aimé Kayla, elle me fait toujours rire dans ses expressions faciales et sa façon d'agir..comme en ce moment, elle a de la sauce sur le bord de la bouche, mais ne s'en rend pas compte.

- Tu sais très bien comment va ma carrière Kayla tu passe toutes les tournées en notre compagnie. Tu as le don de poser des questions juste pour éviter le blanc dans la conversation Razz. Par contre, moi je t'en poserais bien une ..Tu sais que tu as plein de sauce sur le bord de la bouche Very Happy ??

J'éclate d'un fou rire et elle me suit dans celui-ci, tout en s'essuyant la bouche. Nous n'avons jamais étés gênés lorsque nous étions ensemble..c'est ce qui est génial dans notre relation amicalement professionnelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Kayla Dawson] Moment de détente   [PV Kayla Dawson] Moment de détente Empty

[PV Kayla Dawson] Moment de détente
Page 1 sur 1