| [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Membre Officiel
| Sujet: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 19:22 | |
| Je me dirige vers la sortie de derrière, accompagné de mon fidèle garde du corps. J'ai ma casquette qui recouvre mes cheveux et mes lunettes fumées qui masquent mes yeux mais, malgré toutes ses précautions, j'ai peur d'être reconnu. C'est peut-être du au fait qu'un garde du corps surveille mes moindres mouvements. Le garde du corps pousse la grande porte pour moi. Je m'infiltre dans l'entrebaîllement qu'il crée. Au dehors, zéro fan. Parfait, je suis un peu mal en point avec la nuit dernière, je n'ai pas envie de poireauter là-bas, signant quelques autographes et prenant d'innombrables clichés. Je marche la tête baissée, les mains dans le visage jusqu'au stationnement. Là-bas, une limousine assez sobre m'attends. J'entends soudainement un cri perçant. Je m'étais trompé, on dirait bien. Je me retourne avec appréhension et découvre deux filles, l'une qui crie en me pointant et en secouante le bras de son amie, l'autre qui essaye vainement de la faire taire. Puisqu'elles ne sont que deux, je peux bien prendre quelques minutes de mon précieux temps. Je me dirige vers elles, mon garde du corps me talonnant. | |
|
| |
Émilie Cullen Membre Officiel
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 20:40 | |
| Ca fait maintenant 30 minutes que Lena et Moi on attend dehors a l'arrière de l'hotel ou séjourne Tokio Hotel. Il commence a faire drolement froid dehors. Mais je m'en fou. Moi je veux voir TOM <3. Lena commence a me tapper sur les nerfs. Elle n'arrête pas de me demander de revenir a la maison. Mais je ne veux pas. J'ai un bon présentiment. Justement quand j'étais en train de lui dire, Je le vis. Je me met a crier comme une folle en prenant le bras de Lena et en le tirant pour qu'elle regarde vers lui.
- BILL C'EST BILL LENA!
Elle essait de me faire arrêter de crier, elle était sur le point de réussir mais je le vois s'approcher de moi et je me remet a crier. Ce n'est peut-etre pas Tom mais c'est quand même son jumeau. | |
|
| |
MagdaLand Modératrice
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 21:39 | |
| Il se tenait à moin de 5 mettre devant nous. Émi avait enfin arrêter de crier mais elle recommenca le voyant ce diriger vers nous. Moi étant plus calme je me contenta de le regarder s'avancer avec une telle grâce qu'ont aurait dit un dieu....
-Émi calme toi veux-tu.
-Non mais Lenie reste pas comme sa c'est Bill le frère de TOM!!!!
-Voulez-vous un autographe?
-Quel question bien sur que nous en voulons un!!!!
Bill regarda la grande écervelée qui me sert de meilleure amie avant de se tourner vers moi comme si il venait à peine de me remarquer...
-Je peux savoir ton nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 21:51 | |
| Elle me répondit qu'elle s'appellait Lena. Hum, joli nom. Je me retournai vers l'autre qui piétinait, sautillait, gloussait et larmoyait. Lui demander son nom serait presque suicidaire. Ce que je fit tout de même.
- Et toi ?
- ÉMILIIIIIIIEEEEE !
Pas mal non plus, comme nom. Pas autant que Lena. Lena sonne roucoulant, exotique et me fait faire un mouvement de langue que j'adore. Elles me tendent enfin leur papier. Lena avec assurance et Émilie, tremblante comme si elle était en pleine crise de convulsions. Je m'appliquai pour signer d'un plus belle façon que d'habitude sur le papier de Lena. Et d'Émilie. Ouai. Bah quoi ? Il faut bien que ce soit lisible. ^^ J'ai tout mon temps pour prendre des photos aussi. Non, j'suis plus pressé... Mon garde du corps tire doucement sur ma manche. Je fais un sourire " colgate ".
- Une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 22:05 | |
| OH MY GODDDDDDDDDDDDDD! J'espèrais un autographe mais la!!!!! UNE PHOTO!
Je me colle d'un coup vers Lena, Donne mon kodak un garde du corp et tire Bill vers moi. Apres avoir réfléchis quelque seconde, je le repousse entre moi et Lena, pour qu'elle puisse le toucher un peu elle aussi. Que je suis gentille (H). Je suis un peu trop histérique mais je men fou! IL A LES MËME ADN QUE TOM!
Je fais mon plus beau sourire et j'attend que le garde du corp prenne la photo. Je me colle a lui et ume son parfum.
« UMMM!!! Est-ce que Tom sens pareil? » | |
|
| |
MagdaLand Modératrice
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 22:18 | |
| - UMMM!!! Est-ce que Tom sens pareil?
-Quoi?
-Est-ce que Tom sens pareil?
-Non!
J'étais terriblement gêner comment pouvait-elle poser une question comme sa? Je l'ignore mais des fois je me demande comment je fais pour être amie avec elle.
-Hum désoler Bill elle adore ton frère....
-Et toi tu adore Bill!!!!!!
J'ose à peine le regarder tellement je suis gêner par le comportement d'Émi puis je relève la tête car de sa mélodieuse voix il répond. :
-..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 22:38 | |
| Tiens, on m'adore de ce côté.
- Et moi j'adore mes fans.
Je suis une personne très polie. Émilie trépigne encore mais Lena tant qu'à elle, rougit. Hum, elle devient même cramoisie. Là elle vire légèrement bleue et se tient la gorge à deux mains. Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle tousse avec difficulté et à présent se tient la gorge d'une seule main, battant l'air avec l'autre, comme un signe de détresse. Je la regarde de haut en bas. Je cours autour d'elle, à la manière d'un dindon. Je n'ai aucune idée quoi faire. Émilie se met à lui taper dans le dos. Elle est maintenant pourpre. Mon garde du corps, voyant enfin que quelque chose cloche, intervient. Il passe d'état statue à gélatine anxieuse. Il enroule ses poings autour de son ventre et presse un bon coup. Elle tousse une fois pour toute et crache un chewing gum, qui passe près de mon soulier. Puis, une fois le stress baissé, ( c'est stressant, manquer d'assassiner une fan. ) j'éclate de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 22:43 | |
| - OH MON DIEU! CA VA LENA!!!!!!!
Elle a failli mourire a coter de moi et j'Ai rien fait parce que Bill me déconcentrait trop! J'ai honte de moi! Oh mon dieu! il a dit qu'il m'aimait... Bon ok il a dit "Ses fans" Mais je sais que dans le fond il pensait juste a moi et Lena... Peut-être plus Lena... Mais j'm'en fous... C'est son frere que je veux. | |
|
| |
MagdaLand Modératrice
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 22:53 | |
| -Oui je vais bien mais c'est surment pas grâce à toi ein!
Non la j'ai vraiment honte je sais même pas comment j'ai fais pour m'étouffer avec un chewin gum!??Je regarde Bill qui rit encore un peu de ma gueule plus j'y pense plus je me trouve stupide et j'éclate de rire à mon tour.
*entre deux dire* -Oh mon dieu!! *rire* Je sais même pas comment *rire*j'ai fais mon coup.*rire* En tout cas *rire* je serai morte heureuse!
Bill fini par s'arrêter et dit.:
-.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 23:17 | |
| - Waw, c'est touchant entendre ça. ahah. Morte avec un chewing gum aussi. ahah.
Peut importe, mon garde du corps tiraille encore sur ma manche. Il a remit ses lunettes fumées et recommencer à faire comme tout bon garde du corps, c'est à dire, la statue. Sans oublier qu'il me presse. Je souris une dernière fois, les muscles de mes joues me font mal, avec tout le rire que j'ai eu. Voyant mon garde du corps insiter encore une fois, je pense que j'aimerais bien revoir ces deux filles.
- Et si je vous vends des VIP ?
Oui les vendre, je suis généreux, mais je veux pas qu'un telle rumeur se répendrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mar 11 Nov - 23:30 | |
| Je regarde Bill avec des yeux rond comme des billes.... VENDRE.... Bill veut nous VENDRE et non DONNER des billet VIP... Bah ok.. C'est mieu que rien!
- OUIII!!! Oh mon dieu c'est super gentil!
Ok Mily respire.. Faut que tu te calme la... C'est pas comme si il serait Tom.. OH MON DIEU! Billet VIP= TOMMMMMMMMM o_O
- Ca te tente LENA?
J'avais réussi a me calmé mais quand j'ai dit le nom de Lena... Je sais pas pourquoi mais j'ai penser a Tom... -___- J'me décourage. | |
|
| |
MagdaLand Modératrice
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Mer 12 Nov - 1:50 | |
| J'arrive pas à croire que Bill Kaulitz veut nous vendre des VIP ce qui me surprend énormément surtout vue les réactions de Myli j'étais certaine qu'il allait fuir le plus vite et le plus loin possible. Si Myli arrive pas à ce calmer j'imagine pas se que sera la rencontre avec Tom... Même vaut peut-être mieux ne pas y penser.
-LENA !! JE T'AI POSÉ UNE QUESTION!!!
-Ah euh ouais ouais j'étais dans ma bule pendant que tu pêtais ta crise d'hystérie.
En disant cette phrase je regardais Bill qui essayait tant bien que mal de ne pas rire ce qui me fit sourire.
-Mais euh j'y pense vous venez pas de finir votre tournée ? Vous les faites où vos VIP? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Jeu 20 Nov - 18:02 | |
| - Euh, ouais, tu n'as pas tord.
Je me mis à réfléchir à ce que j'allais répondre. Un doigt posé au coin de la lèvre, et un pied balayant le sable autour de moi. Je voyais pourtant Émilie ( je crois, du moins ) devenir de plus en plus fébrile. Elle frémissait et se trémoussait comme ... comme ... une possédée ?! Peu importe. Des VIP pour le prochain concert ? Mmh, pourquoi pas ? Mais comment j'allais les retrouver ? Arg, j'ai des gens employés à mon service non ? Oui. ahah.
- Oui, je disais ... on se recontactera au prochain concert, donnez-moi vos noms de famille, mes hommes s'arrangeront. | |
|
| |
MagdaLand Modératrice
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. Sam 29 Nov - 11:17 | |
| Il réfléchit,encore et encore depuis un bon moment déjà et je commence à stresser mais je ne le démontre pas... Enfin pas comme Émi qui dance presque sur place à force de bouger.Je commence à imaginer comment pourrait ce dérouler la rencontre avec les autres membres tous en même temps car apart Tom j'ai rencontré tout le groupe au moin une fois. =D
-Oui, je disais ... on se recontactera au prochain concert, donnez-moi vos noms de famille, mes hommes s'arrangeront.
Bill me tire de ma rêverie alors que j'y étais très bien enfin breff j'ignore totalement de quoi il parlait. Je regarde Émi qui elle semble avoir tout compris du début à la fin je la laisse donc répondre à ma place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. | |
| |
|
| |
| [ Pv Émilie et Lena. ] Sortir en douce. | |
|