P A R A M O R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P A R A M O R E

Paramore Canada

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Retour au Bercail

AuteurMessage
Georg Listing
Nouveau Fan
Georg Listing

Retour au Bercail Empty
MessageSujet: Retour au Bercail   Retour au Bercail EmptyJeu 30 Oct - 20:44

Je mis un pied hors de ma voiture et prit une bonne bouffée d'air.

- Enfin !

Mes bagages avaient déjà étés déposés dans ma maison, un soucis de moins. Ça fait tellement du bien d'être de nouveau chez soi. Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas vu mon chez-moi. Ici, je peux faire ce dont je souhaite sans me faire reprocher quoi que soit. Wow, c'est est si grand que ça? Je n'y suis que tellement rarement que je ne me souviens même plus de sa taille. Ça va me faire tout étrange de vivre ici tout seul, moi qui suis habitué à avoir la compagnie des 3 autres membres du groupe. Enfin, je vais pouvoir passer une bonne nuit sans me faire réveiller par les ronflements de mes compagnons. >< Bon, penser à tout cela m'a donné faim, je crois que je vais me cuisiner quelque chose..cuisiner, cela fait très longtemps que je n'ai pas entendu ce mot ..d'ailleurs ma cuisinière est remplie de poussière..Bon c'est le moment de montrer à cette cuisinière de quel bois je me chauffe Cool. Je me fis un bon spaghettis bolognaise et allai directement me coucher dans mon bon vieux lit..mes bagages attendront mon réveil..
Revenir en haut Aller en bas

Retour au Bercail
Page 1 sur 1